Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

insolence du 3900

servicepro74
contributeur
434  

insolence du 3900

Bonjour,

 

Il y a quelques jours , j'ai contacté le 3900 pour souscrire à une offre téléphone mobile pour mon fils  qui rentre en 6eme.

Pendant la mise en attente on vous propose la fibre et d'en parler à un conseillé, c'est ce que j'ai fait.

on me propose la fibre pour le même montant que mon offre open et 5 euros supplémentaire après 12 mois.

La conseillère me précise qu'un technicien va passer chez moi pour m’installer le nouveau matériel et que je devrais ramener mon ancien décodeur dans un relais.elle me demande de patienter pour prendre rendez vous..

Et là, la galère commence une nouvelle conseillère prend le relai sans savoir pourquoi je suis au bout du fil.

Je dû expliquer que j'attendais pour prendre rendez vous avec un technicien pour la fibre .Mais là après une petite gène elle me dit que je devrais régler 250 euros de frais.

j'insiste en disant que ce n’était pas ce que l'on m'avait dit et me dit qu'un responsable allait me rappeler.

Ce monsieur à était odieux  et m'a  parler comme à un enfant de 8 ans tout en faisant autre chose en même temps.

Il s'est carrément foutu de moi et n'a rien voulu savoir.je lui est demandé d’écouter l'enregistrement audio .

bref après 1 h au tel , j'ai explosé de colère contre cette personne qui m'a vraiment pris pour un **bip**.

Après des années de fidélité, on vous traite comme ça .

j'ai vraiment cru que c'était un gag.

oui oui je lui est dit des vulgarité ..  

service orange bravo

je suis écœuré.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: insolence du 3900

bonjour @servicepro74 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : insolence du 3900

Bonjour @servicepro74


Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre service clients. Cela ne reflète pas notre engagement d'excellence envers nos clients.

Avez-vous pu obtenir satisfaction concernant votre modification de contrat ?

Je suis à votre écoute pour vous aider.


Je vous invite alors à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Re : insolence du 3900

bonjour  @servicepro74 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755483 membres inscrits 🧡

1099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne