Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation Fibre Orange, point de mutualisation dans une propriété privée

Chu009
contributeur
1 097  

installation Fibre Orange, point de mutualisation dans une propriété privée

Bonjour,

Etant éligible à la fibre depuis début 2016, j'ai souscrit une offre orange fibre dernièrement. La souscription de l'abonnement a été simple et rapide ainsi que la prise de rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre dans ma maison.

Seulement le technicien n'a pas pu effectuer le raccordement au point de mutualisation... En effet ce "nœud" se trouve sous terre dans une propriété privée. Les techniciens doivent donc creuser un trou chez mon voisin (après avoir rechercher ce nœud pendant plusieurs heures car non identifié). Mon voisin a refusé l'intervention des techniciens  (les fois précédentes le trou n'a pas été rebouché et lassé de voir les techniciens sur sa propriété qui retourne la terre en quête du point, je peux donc comprendre sa position).

Orange ne propose pas de solution, Orange refuse qu'un expert de chez eux (et non des prestataires comme ceux qui installent la fibre) se déplace pour trouver une solution (mon voisin étant d'accord pour installer une trappe cimentée par exemple), le service commercial d'orange refuse de me mettre en relation avec un service compétent.

En bref, j'ai résilié mon offre SFR au profit d'Orange avec un engagement d'un an et je me retrouve sans internet, sans télévision, sans mobile (car pas de réseau chez moi sans utilisation d'un booster) , je me retrouve donc fortement dans l'embarras chez Orange qui ne propose pas de solution (hormis une offre ADSL bas débit)..

Bref bienvenue chez Orange

Une personne du forum a-t-elle été confrontée à ce type de problème ? Avez vous des conseils à me donner ?

Merci à tous par avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne