Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation de la fibre

mc62
helper
14 863  

installation de la fibre

bonsoir

mes parents ont une ligne de téléphone fixe sans installation internet mais seraient intéressés d'avoir la fibre...seulement ils se demandent si l'installation est toujours offerte comme ca l'était en début d'année (149€) ?

Merci pour votre réponse...


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 861  

Re: installation de la fibre

bonsoir @mc62

 

offert jusqu'au 04 octobre 2018

https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 862  

Re: installation de la fibre

bonsoir @mc62

 

offert jusqu'au 04 octobre 2018

https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mc62
helper
14 790  

Re: installation de la fibre

bonjour Melet et merci....bon week end

melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 782  

Re: installation de la fibre

bonjour @mc62

 

de rien

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tolliac
contributeur occasionnel
12 879  

Re: installation de la fibre

 

*****************,    *************,

 

 

 

 

  Depuis mon contrat du 26/07/2016, jusqu’au 29/06/2018 j’ai la référence client N° ************. Puis à cette date, j’ai l’adresse d’installation ESC HA, ETG0 dont je n’en connais pas la formule utile. Issu du dossier N° ******** ?

   Après un appel téléphonique d’orange pour me proposer la fibre, sur rendez-vous, prit par orange, un installateur est venu chez moi le 10/07/2018. C’est alors que depuis le 11/07/2018 mon ordinateur avait perdu toutes mes références, y compris mes N° de téléphone du fixe et du mobile.

  Le N° ************ qui m’avait été attribué par orange était remplacé par le N° ********* et soit disant est certifié dans le bottin de la poste. En réalité mon N° de bottin qui m’ait attribué dans le bottin  ************ n’est pas valide.

 Conclusion ; j’ai trois N° de téléphone qui sont invalides.

  J’utilise depuis deux ans, une adresse mail « ************* qui est encore valide pour l’envoi et réception de ma messagerie, mais qui n’est pas valable pour mes contacts avec les services orange, qui m’impose le mail ******************** que je n’utilise plus parce qu’il m’affiche à outrance avec mon nom et non avec un pseudo.

 Si pour débloquer mon ordinateur, j’affiche tout de même cette adresse mail, il m’est demandé un mot de passe que je n’ai pas utilisé depuis deux années et que j’ai depuis oublié.

 

 

Depuis le 11/07/2018 j’ai envoyé cinq à 6 messages pour signaler que j’avais un compte internet N°******** avec un identifiant de connexion « *********** » et quelques jours après le  compte internet N° ********** dont l’identifiant de connexion est « ******** » et plusieurs autres.

 

 Le 27/08/2018, j’ai eu recours aux services de REIMAGE qui me remit mon ordinateur en état selon certains services.

 Toutes mes références, malgré tout, furent effacées et mon ordinateur est bloqué depuis le 11/07/2018. 

 

A l’ouverture de mon ordinateur une fenêtre affiche : « Le cloud d’orange » « Compte d’utilisateur »

 Elle affiche mon adresse mail « *************** » tel celui que orange me l’impose dans la dernière feuille de « Mes identifiants » du 12/08/2018. N° compte internet ; *********** Réf courrier ; 09585

 J’écris le pseudo qu’orange me donne pour 60 jours : « *********** »Ce pseudo est refusé.

 J’essaie l’autre pseudo : « *********** » sans grande conviction. Il est refusé ?

  Sur cette feuille, on me conseille de téléphoner au « 3900 » qui me demande, lui aussi un mot de passe que je n’ai pas ?

     Pour assurer mes contacts, j’avais jusqu’alors, utilisé en toutes occasions le même mot de passe, et orange, qui veut à tout prix me protéger, me fait un grand désordre, avec des données qui ne sont pas de mon contrat, tels qu’ils furent à l’origine et tous issus d’orange.

 Lorsque j’ouvre des sites d’internet, certains me demandent un mot de passe et je n’ai pas réellement internet dans sa totalité.

Je suis en panne depuis deux mois, mais ma facture n’en tient pas compte et en plus, ajoute 50 € pour une TV qui accompagnait la fibre dans un colis, dont je n’ai pas l’usage. Que j’ai reporté à Tourville-la-rivière 76410. Un décodeur « uhd90 de la TV le 18/08/2018 à la boutique d’orange.

 Lorsque je signale que ces 50 € me sont indument parce que j’ai rendus ce décodeur, orange me signale que j’aurais dû m’en désister. Je lui rappelle que c’est orange qui m’a proposé par une communication téléphonique, la fibre optique et qu’il n’y a pas été signalé qu’elle était demandée avec la TV. Je suis muni d’appareils auditifs et ma femme est mal voyante et je n’ai jamais demandé cette TV. Donc, je n’ai aucune raison de me désister !!! 

  Cette TV était mentionnée dans votre annexe au contrat mobile qui m’était adressé le 29/06/2018 avec un ensemble. Je n’ai pas une TV capable de traiter avec le décodeur que vous me proposez. Vous avez fait ainsi une vente forcée, sans mon accord et je vous ai renvoyé ce décodeur sans le déballer.

Je suis victime d’un pataquès.

 

J’ai eu par deux fois une conversation houleuse avec une conseillère, qui ne me permit pas que je m’explique librement. Je suis très âgé il est vrai, (91 ans le 28/09/2018)

 Cette personne me chargeait de tous les aléas alors que j’ai un contrat avec « Reimage » et que j’ai une protection multiple et « Defender » qui affiche mon ordinateur sans virus. Qui est parfait avec ses mises à jours. Elle me renvoyait incessamment à des mots de passe qui n’étaient pas valable, sans me laisser la parole.

Toutefois je suis romancier et théologien de haut niveau, et je ne peux pas utiliser mon adresse mail avec mon nom en clair : **************** pour traiter des histoires de religions, plus ou moins paisibles.

 

 Lors d’un contact avec mot de passe invalide, j’ai reçu un avis que voici :

 

« Impossible d’établir une connexion sécurisée avec le serveur

(SSI handshake abortede :

 Sal=39od780 : IO error during system call, connection timed out)

 

 Je n’ai rien compris. Je ne connais pas l’anglais ?

 

J’ai fait aussi éditer un roman « LES CORMONT » de 341 pages, situé au XVIe siècle qui va être en vente prochainement.  Cette panne trop longue, me crée des ennuis avec mon éditeur.

 

 Orange, selon les feuilles (Fausses) qu’il m’a envoyées, indique mon adresse avec pour la situer, si j’habite  dans un immeuble et à quel escalier alors que j’habite dans un pavillon de plain-pied.

 J’ai l’impression que je n’ai pas qu’une seule erreur, mais que j’en ai plusieurs et je n’en suis pas l’auteur.

 

 Lorsque le 09/07/2018 j’ai utilisé en fin de journée mon ordinateur fonctionnait parfaitement.

 Le lendemain10/07/2018  j’ai eu la fibre optique. En final l’installateur me dit :

 « J’ai terminé l’installation et je contrôle le bon fonctionnement » (Sans m’en donner l’explication) Quelques heures après, je n’avais plus aucun de mes mots de passe.

 Puis je m’aperçois que cet installateur n’a pas terminé l’installation et brancher une prise venant de.

 la Livebox vers le 220wl.

 Plus d’un mois après, une fenêtre s’affiche sur mon écran : « Vérifier vos connexions ! »

 Que pouvais-je vérifier après l’installateur qui m’avait équipé de la fibre ?

 

  C’est alors qu’en regardant l’installation de cette fibre, que je m’aperçus qu’il avait interverti sur la livebox le branchement de la fibre avec le branchement de la TV et ordinateur. Qui ont la même forme aux mêmes dimensions

 

 Je l’ai rebranchée correctement et mon ordinateur s’est remis, en partie en service, sans toutefois me permettre un quelconque mot de passe, dont l’ancien et le nouveau reconnus invalide. Il me manque beaucoup de données et j’ai ainsi perdu tous liens avec Reimage (Un site de dépannage) et je ne peux pas le récupérer.  Voici la cause  de cette panne qui me paralysa mon ordinateur pendant deux mois.        

Lorsque j’ai voulu appeler Orange pour signaler le fait, je ne pus fournir le mot de passe qui m’était demandé. J’avais internet, mais je ne pouvais pas ouvrir de nombreux sites qui me demandaient un mot de passe. C’est alors qu’une fenêtre n’avertit qu’il était impossible d’ouvrir une connexion sur mon ordinateur et me donnait la formule d’une erreur SSI ? (Ci-dessus dont je suis ignorant)

 Mon ordinateur est chargé de nombreuses pannes dont mon imprimante à cause de MAC qui la bloque ?

 Après le départ de l’installateur, je m’aperçus que le décodeur final n’était pas fixé au mur comme il est prévu avec des vis.

 En réalité, il était très nerveux, faisant l’installation trop courte de plus d’un mètre et m’assurant qu’il avait contrôlé le tout. Ce que l’usage que j’en ai fait après lui, prouve qu’il n’a pas fait le contrôle nécessaire.

  Pour avoir la preuve, que les branchements « fibre et TV » furent la, cause de toutes mes pannes, il suffirait de recréer cette erreur pour en retrouver les mêmes désordres cités ci-dessus.    

 

 Autres réclamations

 Durant les deux dernières années, des factures d’orange sont majorées sans que je puisse en savoir les raisons.

 En réponse à mes messages, orange me répond que ces suppléments sont retenus sur des achats dont on me charge sans me donner de détail précis ? Dont des SMS ???

  A trois jours près, j’ai 91 ans, j’ai les mains gourdes et je ne peux pas faire de SMS !     

  A mon âge, je ne fais plus confiance aux achats sur internet !

  Donnez-moi les détails des factures qui sont proches ou excédantes de 90 € pour savoir, si un autre utilisateur se sert illégalement de mes téléphones ou codes mails ?

 J’ai découvert dans le serveur orange une liste d’adresses que je n’ai jamais employée et que voici ?

 

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de créer votre compte mail.

 

  1. Choisir votre adresse mail

*********************************

*********************************

*********************

***************************************

***************************************

 

  Je n’ai jamais utilisé une de ces adresses bidouillées que me signale  orange et je me demande qui les utilisait ?

 

 Je me suis dérangé 6 à 7 fois pour aller au magasin de Tourville-la-rivière 76. J’ai été reçu aimablement par de jeunes personnes, qui ne comprenaient pas mes difficultés et pour causes ?

 J’ai remis dans ce magasin le décodeur de TV avec en contrepartie un reçu.

A chaque fois, que je me suis adressé à orange, pour signaler que je n’avais plus aucun moyen de communication, je recevais une page avec des données qui étaient toutes fausses et qui ne duraient que 60 jours. Parfois les données étaient différentes. Malgré mes références les plus simples de mon nom, prénom mon adresse et mes références de client, orange me considérait comme un nouveau client.

Orange

Dont celles du : 05/07/2018, 08/07/2018, 12/07/2018, 23/07/2018, 12/08/2028,

 Plus, deux pages non datées.

 En conclusion mon ordinateur est bloqué, à cause de l’installateur de la fibre, (Qui de plus n’a pas terminé son installation)  depuis le 11/07/2018 et vous m’avez prélevé le 06/08/2018 une facture de 91,45 € que je vous prie de me restituer ou de me reporter sur les factures suivantes.

 

 Un jour, j’ai reçu une communication téléphonique me demandant si je voulais la « fibre ». J’ai accepté !

 Lorsque j’ai reçu le colis pour la fibre, j’ai reporté aussitôt la TV dont je n’ai pas l’usage au magasin de Tourville-la-rivière.

  Je n’en ai pas l’usage parce que ma femme, mal voyante, a près de 90 ans et moi 91 munis d’appareils audio.

 Sur ma facture, on m’ajoute 50 € d’une TV que l’on ne m’a pas proposée et que je n’ai pas demandée.

 Pour ces deux raisons, je n’ai pas à me désister et je vous prie de me rembourser ces 50 €.

  A cause de la panne totale du 10/07/2018, qui est due à l’erreur de l’installateur, je vous prie de me  rembourser totalement cette facture.

  A savoir que pendant plus d’un mois, je me suis rendu de nombreuses fois au magasin orange de Tourville-la-rivière pour que l’on me dépanne. Les jeunes qui m’ont reçu aimablement, ne pouvaient pas me comprendre parce que je n’existais plus chez orange. Il est possible que mon ordinateur soit endommagé, et je ne veux pas le prendre en compte financièrement parce qu’il est ainsi de la responsabilité d’orange ou d’une tierce personne assujettie à orange.

 J’accepte que vous m’envoyiez un dépanneur à mon domicile pour me sortir de cette impasse.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

tolliac
contributeur occasionnel
12 861  

Re: Fibre

*******@outlook.fr,    ********@orange.fr,

 

  Depuis mon contrat du 26/07/2016, jusqu’au 29/06/2018 j’ai la référence client N° 200*******. Puis à cette date, j’ai l’adresse d’installation ESC HA, ETG0 dont je n’en connais pas la formule utile. Issu du dossier N° ********** ?

   Après un appel téléphonique d’orange pour me proposer la fibre, sur rendez-vous, prit par orange, un installateur est venu chez moi le 10/07/2018. C’est alors que depuis le 11/07/2018 mon ordinateur avait perdu toutes mes références, y compris mes N° de téléphone du fixe et du mobile.

  Le N° 09******* qui m’avait été attribué par orange était remplacé par le N° 02******** et soit disant est certifié dans le bottin de la poste. En réalité mon N° de bottin qui m’ait attribué dans le bottin  02*******n’est pas valide.

 Conclusion ; j’ai trois N° de téléphone qui sont invalides.

  J’utilise depuis deux ans, une adresse mail « ******@outlook.fr qui est encore valide pour l’envoi et réception de ma messagerie, mais qui n’est pas valable pour mes contacts avec les services orange, qui m’impose le mail ********@orange.fr que je n’utilise plus parce qu’il m’affiche à outrance avec mon nom et non avec un pseudo.

 Si pour débloquer mon ordinateur, j’affiche tout de même cette adresse mail, il m’est demandé un mot de passe que je n’ai pas utilisé depuis deux années et que j’ai depuis oublié.

 

 

Depuis le 11/07/2018 j’ai envoyé cinq à 6 messages pour signaler que j’avais un compte internet N°******** avec un identifiant de connexion « fti/******* » et quelques jours après le  compte internet N° ******* dont l’identifiant de connexion est « fit/********* » et plusieurs autres.

 

 Le 27/08/2018, j’ai eu recours aux services de REIMAGE qui me remit mon ordinateur en état selon certains services.

 Toutes mes références, malgré tout, furent effacées et mon ordinateur est bloqué depuis le 11/07/2018. 

 

A l’ouverture de mon ordinateur une fenêtre affiche : « Le cloud d’orange » « Compte d’utilisateur »

 Elle affiche mon adresse mail « *******@orange.fr » tel celui que orange me l’impose dans la dernière feuille de « Mes identifiants » du 12/08/2018. N° compte internet ; ******** Réf courrier ; 09585

 J’écris le pseudo qu’orange me donne pour 60 jours : « ******* »Ce pseudo est refusé.

 J’essaie l’autre pseudo : « ahpfq6r » sans grande conviction. Il est refusé ?

  Sur cette feuille, on me conseille de téléphoner au « 3900 » qui me demande, lui aussi un mot de passe que je n’ai pas ?

     Pour assurer mes contacts, j’avais jusqu’alors, utilisé en toutes occasions le même mot de passe, et orange, qui veut à tout prix me protéger, me fait un grand désordre, avec des données qui ne sont pas de mon contrat, tels qu’ils furent à l’origine et tous issus d’orange.

 Lorsque j’ouvre des sites d’internet, certains me demandent un mot de passe et je n’ai pas réellement internet dans sa totalité.

Je suis en panne depuis deux mois, mais ma facture n’en tient pas compte et en plus, ajoute 50 € pour une TV qui accompagnait la fibre dans un colis, dont je n’ai pas l’usage. Que j’ai reporté à Tourville-la-rivière 76410. Un décodeur « uhd90 de la TV le 18/08/2018 à la boutique d’orange.

 Lorsque je signale que ces 50 € me sont indument parce que j’ai rendus ce décodeur, orange me signale que j’aurais dû m’en désister. Je lui rappelle que c’est orange qui m’a proposé par une communication téléphonique, la fibre optique et qu’il n’y a pas été signalé qu’elle était demandée avec la TV. Je suis muni d’appareils auditifs et ma femme est mal voyante et je n’ai jamais demandé cette TV. Donc, je n’ai aucune raison de me désister !!! 

  Cette TV était mentionnée dans votre annexe au contrat mobile qui m’était adressé le 29/06/2018 avec un ensemble. Je n’ai pas une TV capable de traiter avec le décodeur que vous me proposez. Vous avez fait ainsi une vente forcée, sans mon accord et je vous ai renvoyé ce décodeur sans le déballer.

Je suis victime d’un pataquès.

 

J’ai eu par deux fois une conversation houleuse avec une conseillère, qui ne me permit pas que je m’explique librement. Je suis très âgé il est vrai, (91 ans le 28/09/2018)

 Cette personne me chargeait de tous les aléas alors que j’ai un contrat avec « Reimage » et que j’ai une protection multiple et « Defender » qui affiche mon ordinateur sans virus. Qui est parfait avec ses mises à jours. Elle me renvoyait incessamment à des mots de passe qui n’étaient pas valable, sans me laisser la parole.

Toutefois je suis romancier et théologien de haut niveau, et je ne peux pas utiliser mon adresse mail avec mon nom en clair : ******@orange.fr pour traiter des histoires de religions, plus ou moins paisibles.

 

 Lors d’un contact avec mot de passe invalide, j’ai reçu un avis que voici :

 

« Impossible d’établir une connexion sécurisée avec le serveur

(SSI handshake abortede :

 Sal=39od780 : IO error during system call, connection timed out)

 

 Je n’ai rien compris. Je ne connais pas l’anglais ?

 

J’ai fait aussi éditer un roman « LES CORMONT » de 341 pages, situé au XVIe siècle qui va être en vente prochainement.  Cette panne trop longue, me crée des ennuis avec mon éditeur.

 

 Orange, selon les feuilles (Fausses) qu’il m’a envoyées, indique mon adresse avec pour la situer, si j’habite  dans un immeuble et à quel escalier alors que j’habite dans un pavillon de plain-pied.

 J’ai l’impression que je n’ai pas qu’une seule erreur, mais que j’en ai plusieurs et je n’en suis pas l’auteur.

 

 Lorsque le 09/07/2018 j’ai utilisé en fin de journée mon ordinateur fonctionnait parfaitement.

 Le lendemain10/07/2018  j’ai eu la fibre optique. En final l’installateur me dit :

 « J’ai terminé l’installation et je contrôle le bon fonctionnement » (Sans m’en donner l’explication) Quelques heures après, je n’avais plus aucun de mes mots de passe.

 Puis je m’aperçois que cet installateur n’a pas terminé l’installation et brancher une prise venant de.

 la Livebox vers le 220wl.

 Plus d’un mois après, une fenêtre s’affiche sur mon écran : « Vérifier vos connexions ! »

 Que pouvais-je vérifier après l’installateur qui m’avait équipé de la fibre ?

 

  C’est alors qu’en regardant l’installation de cette fibre, que je m’aperçus qu’il avait interverti sur la livebox le branchement de la fibre avec le branchement de la TV et ordinateur. Qui ont la même forme aux mêmes dimensions

 

 Je l’ai rebranchée correctement et mon ordinateur s’est remis, en partie en service, sans toutefois me permettre un quelconque mot de passe, dont l’ancien et le nouveau reconnus invalide. Il me manque beaucoup de données et j’ai ainsi perdu tous liens avec Reimage (Un site de dépannage) et je ne peux pas le récupérer.  Voici la cause  de cette panne qui me paralysa mon ordinateur pendant deux mois.        

Lorsque j’ai voulu appeler Orange pour signaler le fait, je ne pus fournir le mot de passe qui m’était demandé. J’avais internet, mais je ne pouvais pas ouvrir de nombreux sites qui me demandaient un mot de passe. C’est alors qu’une fenêtre n’avertit qu’il était impossible d’ouvrir une connexion sur mon ordinateur et me donnait la formule d’une erreur SSI ? (Ci-dessus dont je suis ignorant)

 Mon ordinateur est chargé de nombreuses pannes dont mon imprimante à cause de MAC qui la bloque ?

 Après le départ de l’installation, je m’aperçus que le décodeur final n’était pas fixé au mur comme il est prévu avec des vis.

 En réalité, il était très nerveux, faisant l’installation trop courte de plus d’un mètre et m’assurant qu’il avait contrôlé le tout. Ce que l’usage que j’en ai fait après lui, prouve qu’il n’a pas fait le contrôle nécessaire.

  Pour avoir la preuve, que les branchements « fibre et TV » furent la, cause de toutes mes pannes, il suffirait de recréer cette erreur pour en retrouver les mêmes désordres cités ci-dessus.    

 

 Autres réclamations

 Durant les deux dernières années, des factures d’orange sont majorées sans que je puisse en savoir les raisons.

 En réponse à mes messages, orange me répond que ces suppléments sont retenus sur des achats dont on me charge sans me donner de détail précis ? Dont des SMS ???

  A quelques jours près, j’ai 91 ans, j’ai les mains gourdes et je ne peux pas faire de SMS !     

  A mon âge, je ne fais plus confiance aux achats sur internet !

  Donnez-moi les détails des factures qui sont proches ou excédantes de 90 € pour savoir, si un autre utilisateur se sert illégalement de mes téléphones ou codes mails ?

 J’ai découvert dans le serveur orange une liste d’adresses que je n’ai jamais employée et que voici ?

 

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de créer votre compte mail.

 

  1. Choisir votre adresse mail

**********@orange.fr

**********@orange.fr

**********@orange.fr

***********@orange.fr

*********@orange.fr

 

  Je n’ai jamais utilisé une de ces adresses bidouillées et je me demande qui les utilisait ?

 

 Je me suis dérangé 6 à 7 fois pour aller au magasin de Tourville-la-rivière 76. J’ai été reçu aimablement par de jeunes personnes, qui ne comprenaient pas mes difficultés et pour causes ?

 J’ai remis dans ce magasin le décodeur de TV avec en contrepartie un reçu.

A chaque fois, que je me suis adressé à orange, pour signaler que je n’avais plus aucun moyen de communication, je recevais une page avec des données qui étaient toutes fausses et quine duraient que 60 jours. Parfois les données étaient différentes. Malgré mes références les plus simples de mon nom, prénom mon adresse et mes références de client, orange me considérait comme un nouveau client.

Orange

Dont celles du : 05/07/2018, 08/07/2018, 12/07/2018, 23/07/2018, 12/08/2028,

 Plus, deux pages non datées.

 En conclusion mon ordinateur est bloqué, à cause de l’installateur de la fibre, (Qui de plus n’a pas terminé son installation)  depuis le 11/07/2018 et vous m’avez prélevé le 06/08/2018 une facture de 91,45 € que je vous prie de me restituer ou de me reporter sur les factures suivantes.

 

 Un jour, j’ai reçu une communication téléphonique me demandant si je voulais la « fibre ». J’ai accepté !

 Lorsque j’ai reçu le colis pour la fibre, j’ai reporté aussitôt la TV dont je n’ai pas l’usage au magasin de Tourville-la-rivière.

  Je n’en ai pas l’usage parce que ma femme, mal voyante, a près de 90 ans et moi 91 munis d’appareils audio.

 Sur ma facture, on m’ajoute 50 € d’une TV que l’on ne m’a pas proposée et que je n’ai pas demandée.

 Pour ces deux raisons, je n’ai pas à me désister et je vous prie de me rembourser ces 50 €.

  A cause de la panne totale du 10/07/2018, qui est due à l’erreur de l’installateur, je vous prie de me  rembourser totalement cette facture.

  A savoir que pendant plus d’un mois, je me suis rendu de nombreuses fois au magasin orange de Tourville-la-rivière pour que l’on me dépanne. Les jeunes qui m’ont reçu aimablement, ne pouvaient pas me comprendre parce que je n’existais plus chez orange. Il est possible que mon ordinateur soit endommagé, et je ne veux pas le prendre en compte financièrement parce qu’il est ainsi de la responsabilité d’orange ou d’une tierce personne assujettie à orange.

 J’accepte que vous m’envoyiez un dépanneur à mon domicile pour me sortir de cette impasse.

 Je suis encore en panne actuellement (Pus de trois mois) et je n'ai plus aucune possibilité pour être reconnu sur le web.

 

 

[EDIT: Merci @tolliac de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 839  

Re: installation de la fibre

Salut / Bonjour !!! @tolliac

 

Si problème y a, direction le 3900 ou déposer une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tolliac
contributeur occasionnel
12 465  

Re: installation de la fibre

 Je ne peux plus avoir toutes les activités après cette erreur d'installation de la fibre. Ma femme et moi, vue notre grand âge, ainsi nous sommes victimes en de nombreuses occasions, et cette dernière ne m'est pas supportable. 

tolliac
contributeur occasionnel
12 461  

Re: installation de la fibre

 Pendant trois mois, j'ai essayé d'utiiser le 3900 qui me demandait un mot de passe?

 Je n'avais plus aucun mot de passe valide. Depuis pus de deux années j'avais choisi deux mots de passe qui ont été refusés comme invalides.

tolliac
contributeur occasionnel
12 147  

Re: installation de la fibre

je n'avais pas accès au 3900 qui me réclamait un mot de passe inconnu autre que ceux que j'utilisais antérieurement. Mon ordinateur fut vidé de fond en combles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756330 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne