- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre
bonjour,
j'ai passé ,une commande pour l'installation de la fibre a mon domicile
cela a ete fait hier,cela n'a pas été sans difficulté ,pour le jeune prestataire qui entre parenthese etait tout seul ,pour installer
en effet il a fallut mon aide pour passer
la fibre sur la chaussé,comment voulez vous qu'il fasse,il etait tout seul,il n'y avait pas que la traversé de route,mais le boitier de raccordement etait situé façe au 35 de ma rue ,vous imaginez la longueur
,ensuite il y avait deux armoires d'apres ce que j'ai compris,il avait d'apres ce que j'ai compris des mauvaises informations de branchement ,cela a duré un temps infini,le responsable qui etait avec lui ,lui a crié dessus je l'ai vu ,je suis desolé mais je ne peux tolérer ceci deja!!!
ensuite son responsable la envoyé ailleur, son responsable a cherché aussi le point de raccordement (pour branchement avec la jarretiere fibre optique)finalement il a fini par trouver le raccordement,il est revenu a mon domicile ,pour finaliser la mise en service de la liveboxe 5,manque de bole les services orange etaient fermés ,car il etait plus de 18h00 d'apres lui,du coup moi il m'a laissé son numéro ,j'ai eu beaucoup de mal a l'avoir ce matin,y compris orange d'ailleur ,je dois vous faire savoir que j'avais un rv important aujourdhui ,que j'ai ete obligé d'annuler et reporter, a cause des probleme de mise en service de la fibre et liveboxe 5
,autre chose ,j'avais demandé ,d'avoir le dernier né des decodeurs tv plus le deuxieme offert pour la tv de mes petits enfants ,la commande n'a pas pu ce faire ,suite a mon appel au 3900,on m'a repondu ,que pour l'instant cela n'etait pas possible ,en effet depuis une semaine je n'ai plus d'infos sur mon compte orange ,n'y le suivi de la pose de la fibre ,actuellement la fibre et la livebox5
fonctionne ,donc j'attend des explications, et la commande des deux derniers nés des decodeurs tv,derniere chose,il serait souhaitable de connaitre le debit !!!
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
bonjour,
j'ai passé ,une commande pour l'installation de la fibre a mon domicile
cela a ete fait hier,cela n'a pas été sans difficulté ,pour le jeune prestataire qui entre parenthese etait tout seul ,pour installer
en effet il a fallut mon aide pour passer
la fibre sur la chaussé,comment voulez vous qu'il fasse,il etait tout seul,il n'y avait pas que la traversé de route,mais le boitier de raccordement etait situé façe au 35 de ma rue ,vous imaginez la longueur
,ensuite il y avait deux armoires d'apres ce que j'ai compris,il avait d'apres ce que j'ai compris des mauvaises informations de branchement ,cela a duré un temps infini,le responsable qui etait avec lui ,lui a crié dessus je l'ai vu ,je suis desolé mais je ne peux tolérer ceci deja!!!
ensuite son responsable la envoyé ailleur, son responsable a cherché aussi le point de raccordement (pour branchement avec la jarretiere fibre optique)finalement il a fini par trouver le raccordement,il est revenu a mon domicile ,pour finaliser la mise en service de la liveboxe 5,manque de bole les services orange etaient fermés ,car il etait plus de 18h00 d'apres lui,du coup moi il m'a laissé son numéro ,j'ai eu beaucoup de mal a l'avoir ce matin,y compris orange d'ailleur ,je dois vous faire savoir que j'avais un rv important aujourdhui ,que j'ai ete obligé d'annuler et reporter, a cause des probleme de mise en service de la fibre et liveboxe 5
,autre chose ,j'avais demandé ,d'avoir le dernier né des decodeurs tv plus le deuxieme offert pour la tv de mes petits enfants ,la commande n'a pas pu ce faire ,suite a mon appel au 3900,on m'a repondu ,que pour l'instant cela n'etait pas possible ,en effet depuis une semaine je n'ai plus d'infos sur mon compte orange ,n'y le suivi de la pose de la fibre ,actuellement la fibre et la livebox5
fonctionne ,donc j'attend des explications, et la commande des deux derniers nés des decodeurs tv,derniere chose,il serait souhaitable de connaitre le debit !!!
bien cordialement