Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation de la fibre

omega159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

installation de la fibre

bonjour,

 

j'ai passé ,une commande pour l'installation de la fibre a mon domicile

cela a ete fait hier,cela n'a pas été sans difficulté ,pour le jeune prestataire qui entre parenthese etait tout seul ,pour installer

en effet il a fallut mon aide pour passer

la fibre sur la chaussé,comment voulez vous qu'il fasse,il etait tout seul,il n'y avait pas que la traversé de route,mais le boitier de raccordement etait situé façe au 35 de ma rue ,vous imaginez la longueur

,ensuite il y avait deux armoires d'apres ce que j'ai compris,il avait d'apres ce que j'ai compris des mauvaises informations de branchement ,cela a duré un temps infini,le responsable qui etait avec lui ,lui a crié dessus je l'ai vu ,je suis desolé mais je ne peux tolérer ceci deja!!!

ensuite son responsable la envoyé ailleur, son responsable a cherché aussi le point de raccordement (pour branchement avec la jarretiere fibre optique)finalement il a fini par trouver le raccordement,il est revenu a mon domicile ,pour finaliser la mise en service de la liveboxe 5,manque de bole les services orange etaient fermés ,car il etait plus de 18h00 d'apres lui,du coup moi il m'a laissé son numéro ,j'ai eu beaucoup de mal a l'avoir ce matin,y compris orange d'ailleur ,je dois vous faire savoir que j'avais un rv important aujourdhui ,que j'ai ete obligé d'annuler et reporter, a cause des probleme de mise en service de la fibre et liveboxe 5

,autre chose ,j'avais demandé ,d'avoir le dernier né des decodeurs tv plus le deuxieme offert pour la tv de mes petits enfants ,la commande n'a pas pu ce faire ,suite a mon appel au 3900,on m'a repondu ,que pour l'instant cela n'etait pas possible ,en effet depuis une semaine je n'ai plus d'infos sur mon compte orange ,n'y le suivi de la pose de la fibre ,actuellement la fibre et la livebox5

fonctionne ,donc j'attend des explications, et la commande des deux derniers nés des decodeurs tv,derniere chose,il serait souhaitable de connaitre le debit !!!

bien cordialement

jlp
1 RÉPONSE 1
omega159
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

installation fibre

bonjour,

 

j'ai passé ,une commande pour l'installation de la fibre a mon domicile

cela a ete fait hier,cela n'a pas été sans difficulté ,pour le jeune prestataire qui entre parenthese etait tout seul ,pour installer

en effet il a fallut mon aide pour passer

la fibre sur la chaussé,comment voulez vous qu'il fasse,il etait tout seul,il n'y avait pas que la traversé de route,mais le boitier de raccordement etait situé façe au 35 de ma rue ,vous imaginez la longueur

,ensuite il y avait deux armoires d'apres ce que j'ai compris,il avait d'apres ce que j'ai compris des mauvaises informations de branchement ,cela a duré un temps infini,le responsable qui etait avec lui ,lui a crié dessus je l'ai vu ,je suis desolé mais je ne peux tolérer ceci deja!!!

ensuite son responsable la envoyé ailleur, son responsable a cherché aussi le point de raccordement (pour branchement avec la jarretiere fibre optique)finalement il a fini par trouver le raccordement,il est revenu a mon domicile ,pour finaliser la mise en service de la liveboxe 5,manque de bole les services orange etaient fermés ,car il etait plus de 18h00 d'apres lui,du coup moi il m'a laissé son numéro ,j'ai eu beaucoup de mal a l'avoir ce matin,y compris orange d'ailleur ,je dois vous faire savoir que j'avais un rv important aujourdhui ,que j'ai ete obligé d'annuler et reporter, a cause des probleme de mise en service de la fibre et liveboxe 5

,autre chose ,j'avais demandé ,d'avoir le dernier né des decodeurs tv plus le deuxieme offert pour la tv de mes petits enfants ,la commande n'a pas pu ce faire ,suite a mon appel au 3900,on m'a repondu ,que pour l'instant cela n'etait pas possible ,en effet depuis une semaine je n'ai plus d'infos sur mon compte orange ,n'y le suivi de la pose de la fibre ,actuellement la fibre et la livebox5

fonctionne ,donc j'attend des explications, et la commande des deux derniers nés des decodeurs tv,derniere chose,il serait souhaitable de connaitre le debit !!!

bien cordialement

jlp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne