- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : installation fibre et problèmes d'arbres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre et problèmes d'arbres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre et problèmes d'arbres
Bonjour ,j'en appelle à la communauté car je suis dépitée. Nous sommes éligible à la fibre et avons donc fait notre demande .Je me doutais bien que ce serait compliqué, Il faut d'abord tirer environ 800mde fibre,300m chez nous,200m de chemin communal et le reste bord de route pour rejoindre l'armoire(vive la campagne). Une dizaine de poteaux téléphone, un bref passage au dessus du voisin(passage actuel).Bref ,le rdv est à 11h/17h,le gars se pointe à 13h,je sens d'emblée sa motivation ,j'ai 4 arbres d'une cinquantaine d'année ,il m'annonce direct qu'il va falloir les couper ,la fibre ne supportant pas les frottements, puis il va falloir une nacelle ,ben ,je m'en doutais, j'essaye de lui proposer d'écarter le fil des arbres en rallongeant de quelque cm le portant du poteau ,mais non, ça ,il ne peut pas, le matos est à France Telecom ,pas touche .Il me suggère donc de reporter le rdv aux calendes grecques ,le temps de faire le nécessaire .Et le voila reparti, rajoutant que la prochaine fois, ce ne sera pas lui ,vendredi, veille de weekend à rallonge, mauvais timing. Bref, on a resilié notre demande en attendant et cerise sur le gâteau, on ne peut plus revenir à notre ancien abonnement qui n'existe plus, double peine .Question ,comment peut on faire pour qu'un vrai opérateur orange(motivé c'est mieux) vienne étudier le cas avec nous? Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre et problèmes d'arbres
Bonjour @mayne9,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis sincèrement navré pour toutes ces difficultés rencontrées lors de cette tentative de raccordement.😥
Rassurez-vous, je vais vous aider du mieux que je peux, et nous allons essayer de trouver une solution ensemble, vous pouvez compter sur moi.🙂
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ? 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre et problèmes d'arbres
bonjour stephane , impossible hélas de vous répondre en mp
messagerie limitée???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre et problèmes d'arbres
Bonjour @tiger60310,
Avez-vous essayé depuis un autre support au cas où ?
Je vous joins de nouveau le bouton message privé :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre et problèmes d'arbres
merci grâce a vous j'ai pu répondre à Stéphane_R!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre et problèmes d'arbres
@tiger60310, Je vous en prie, avec plaisir. 😊
Je vous remercie pour votre retour en privé.
En changeant vers la Livebox UP Fibre au tarif de 46.99€, vous aurez la dernière Livebox 7 wifi 7 avec le nouveau débit sans frais.
Vous pouvez avoir un répéteur (avec des frais de mise en service de 10€ une seule fois).
Toutefois le décodeur TV 6 est disponible contre des frais de 40€ une seule fois.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre et problèmes d'arbres
pas cool de faire payer 10 et 40e du matériel ! pour un nouveau forfait fibre !
surtout qu'en page principale des tarifs fibre cela n'est pas indiqué !
je vais attendre ! ou voir la concurrence (ou l'on a du matos neuf gratuit et des tarifs moins cher )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre et problèmes d'arbres
page principal tarif ! fibre up :
jusqu'à ↓ 8 Gbit/s ↑ 8 Gbit/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre et problèmes d'arbres
Bonsoir @mayne9,
Je suis Céline, je prends la suite des échanges et j'ai bien localisé votre maison. Je vous remercie.
Après consultation de votre éligibilité, votre logement est éligible à la 4G HOME avec une très bonne couverture réseau. 📶
Je vous invite à cliquer sur le lien afin de découvrir notre offre :
👉 Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite - 4G Home
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre et problèmes d'arbres
Bonjour,
Je vous remercie ,nous avons souscrit à l'offre 4G Home proposée.
Petite question ,lorsque nous aurons mis en route notre nouvel appareil ,je suppose qu'il nous faudra renvoyer la Livebox et quid du fonctionnement de la tv orange?
Cordialement.
Béatrice.