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installation fibre orange
Bonjour,
Après m'être fait démarcher par orange pour passer à la fibre, je donne mon accord au commercial qui me jure la main sur le coeur que mon accès ADSL free ne sera pas coupé tant que la fibre ne sera pas installée et opérationnelle chez moi. Résultat, le jour de l'intervention pour installer la fibre, le technicien n'arrive pas à l'installer et le soir même l'abonnement ADSL chez free est résiliée comme par magie. Résultat, plus du tout d'internet. Après avoir contacté le Service clientèle, celui-ci affirme que ce n'est pas orange qui a résilié mon abonnement free ADSL. Honteux !!!
Pris en otage maintenant car sans internet, je me résous à prendre un second RDV technicien qui ne viendra jamais... et bien évidemment sans prendre le soin de me prévenir. Je l'apprends en contactant une nouvelle fois le service client orange. Au passage, je patiente 15 min à chaque fois.
Je prends un troisième RDV technicien qui se présente bien chez moi, celui-ci me confirme qu'il y a un problème de fourreau côté voie publique et me dis de rappeler le service client, ce que je fais après avoir reçu par email son compte-rendu d'intervention. Et là, orange me répond qu'il n'a pas eu de retour du technicien et qu'il faut attendre 48h pour un éventuel novueau RDV. bien-sûr à chaque fois, je prends des congés pour me rendre disponible.
Ma question est simple: combien de temps faut-il attendre pour avoir un intervention d'un vrai technicien compétent et capable de me dire si oui ou non, j'aurai un jour la fibre chez moi?
Merci de votre retour rapide.
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Re : installation fibre orange
Bonjour @tds
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
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Re: Re : installation fibre orange
bonsoir @tds
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: ma télé s'éteint et se bloque tous les jours
Bonsoir @morianimf
Le décodeur dont vous me parlez est possible lors d'un échange commercial.
Des frais peuvent s'appliquer en fonction de l'offre.
Concernant vos décodeurs actuels. Je constate que l'un d'entre eux est relié à une prise CPL de marque Devolo.
Pour ce qui est de ses décodeurs, Orange recommande l'usage d'un câble Ethernet branché en direct, ou bien via un répéteur wifi (mise à disposition gratuitement selon l'offre détenue).
L'usage de CPL (ou Liveplug) est déconseillé pour tout autre usage que du Surf. Vous pourrez retrouver toutes les recommandations à ce sujet sur la page: Vérifier la compatibilité de vos extenders, Liveplugs ou répéteurs.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ma télé s'éteint et se bloque tous les jours
bonjour Nicolas
j'ai toujours eu le même branchement et je n'ai jamais eu la box internet à côté du décodeur tv
et la personne que j'ai eu au téléphone a été odieuse, bien sur les personnes âgées sont prises pour des incompétentes,
pourquoi vouloir me faire payer un décodeur ????? clientes depuis plus de 10 ans
et pourquoi m'agresser de la sorte en me disant que je ne pouvais pas avoir le décodeur carré ????? vous pouvez m'en donner les raisons svp ??? merc
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Re: ma télé s'éteint et se bloque tous les jours
Bonjour @morianimf
Je comprends tout à fait votre ressenti vis-à-vis de votre expérience lors de votre contact avec cette personne et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire et l'information a été remontée.
Comment est le signal WIFI dans la pièce ou se trouve le décodeur branché à la prise CPL ?
Souhaitez-vous connaître les modalités d'échange vers un décodeur compatible WIFI ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ma télé s'éteint et se bloque tous les jours
bonjour NICOLAS,
je vous remercie pour votre compréhension
rien ne vas hier moi et mon fils qui habite à côté nous avons été bloqués pas possible d'envoyer de mails, et la tv bloquée encore, et chez lui aussi
donc voilà preuve que ça ne vient pas que de chez moi
le voyant est vert
oui je voudrais un décodeur qui fonctionne car toujours le même souci,
Merci Nicolas pour votre aide
bonne soirée
MF