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Re: installation fibre
bonjour @zouzoupette10
à partir de lundi,appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage du webconseiller @Alexandra_R
cdt
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Re: installation fibre
bonjour toujour probleme installation fibre les installateur ce foutte de moi je vous explique 1 ere installation le 29/05/2019 on a abandonner en septembre 2019 orange me rapelle 1 ans apres pour me dire probleme resolu je refait une demande intervention prevu le 1/09/2020 il vienne toujour meme probleme il reparte c est defaut infratucture ligne orange fait apelle a sfr pour que la ligne soit reparer il parai que c est fait donc il me contacte le 13/11/ 2020 un technitien revien il me dit encore probleme le boitier connection mis est trop loin de ma maison que peut t on faire merci
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Re: installation fibre
bonjour @zouzoupette10
on va attendre un retour du webconseiller @Alexandra_R
bonne journée
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Re: installation fibre
ok j ai fait le 3900 il m ont dit que j en serai plus d ici une semaine merci cordialement
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Re: installation fibre
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: installation fibre
Bonjour @zouzoupette10
Je prends connaissance de vos messages concernant le retard de raccordement dont vous êtes victime.
Votre dossier indique que nous sommes dans l'attente de l’attribution d'un câble de fibre optique par l'opérateur d'infrastructure, propriétaire du réseau fibre dans votre zone, pour vous relier.
Cette demande de ressource a été obtenue, et vous devriez être prochainement recontactée pour que votre raccordement soit finalisé.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, je vous rappelle que votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: installation fibre
Bonjour pourquoi il ont programmer un technicien et que c etait pas prêt il les font déplacer pour rien je vous remerci du renseignement merci
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Re: installation fibre
Re bonjour Plus le technicien ma dit boitier trop loin il dise pas pareil je sait pas ou ça en ai merci
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Re: installation fibre
bonjour @zouzoupette10
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: installation fibre
Bonjour @zouzoupette10
Avez-vous été recontacté par nos services ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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