Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation fibre

andréhog
contributeur occasionnel
621  

installation fibre

bonjour , la fibre devait m'être installée mi décembre !! toujours pas de news après 2 échecs !!

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: installation fibre

bonsoir @andréhog 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
andréhog
contributeur occasionnel
604  

Re: installation fibre

merci ! mais !! grrr!! 1er rendez vous! avec confirmation téléphonique la veille ! : personne n'est venu !!  j'ai rappelé un mois après : ils m'ont affirmé ne pas trouvé trace de mon 1er rendez vous !! regrrr !  pour le 2ème ,ils sont venus à 2 , très sympa d'ailleurs ! mi décembre ! :installation faite dans la maison sans problème jusqu'au poteau ! jusque là , tout va bien ! puis phase de réglage pendant 1 h ! rien à faire! ils ne me trouvaient pas dans leur armoire !!  puis euréka ! sauf que ma connection était dans le village voisin !! va comprendre ! donc nada ! ,ils m'on dit qu'Orange allait refaire un dossier !! et depuis plus rien !! Bravo Orange !! et là !! MARRE !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: installation fibre

re @andréhog 

 

merci de ton retour,malheureusement il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
andréhog
contributeur occasionnel
588  

Re: installation fibre

merci ;

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: installation fibre

bonsoir @andréhog 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naddu54
contributeur
546  

Re: installation fibre

Bonjour, attention je croyais aussi avoir bientôt la fibre. Prise de rendez-vous OK, réception de la box OK, annulation 1er rendez-vous car seule maison de la rue à pas être raccordée, second rendez-vous OK, technicien passe regarde et me dis ha, ça va pas aller je vais pas pouvoir utiliser le chemin de votre box actuel il faudrait que vous fassiez 1 troue dans le sol de votre salon qui arrive dans le vide sanitaire. Ha, bon mon mari fait le trou dans le carrelage le long de la plinthe qui arrive dans le vide sanitaire., 3eme rendez-vous OK, aujourd'hui le technicien arrive, je lui explique ce que l on m'a dit de faire, il est septique mais commence à passer son passe fil jaune dans le foureau depuis mon garage et là me dit : ça va pas aller, il avait essayé l autre technicien de passer le tire fil ? Ben non il m à seulement dit de faire le trou lol. Résultat impossible d avoir la fibre le foureau serait trop plié. Le technicien est reparti je n ai pas la fibre mais j ai 1 joli trou dans mon carrelage 👍merci orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: installation fibre

bonjour @Naddu54 

 

actuellement tu en es ou ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naddu54
contributeur
459  

Re: installation fibre

Bonjour 

Dans le 54

Cdlt

Naddu54
contributeur
448  

Re: installation fibre

Re, hier j ai reçu 1 message me disant que je devais effectuer des travaux et que je reprenne rendez-vous lors que cela sera fait 👍

Ils assurent trop chez orange. Rien sur le trou dans mon carrelage, et ils vous parlent de travaux comme si c'était normal et tout facile,

Je suis écœurée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne