Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation orange

chacha44300
contributeur occasionnel
482  

installation orange

Depuis fin janvier toujours en attente d'installation de la fibre, je suis balladée comme une moins que rien

je prends des jours de congés pour rien installation 07 février annulée 07 mars annulée 60 appels pour avoir le soustraitant car ce n'est pas orange qui vient installer la fibre !!! et enfin hier un échange tél pour installation le....1er avril !!!!! bon confinement !!!

Ce matin je suis avec une Nadia depuis 1 heures en tchat et là c'est simple elle ne me réponds plus pour elle c'est le 1er avril point et en attendant confinée chez vous pas de télé etc.... Merci Orange.

Que fait on de l'état psychologique des personnes on les enfonce davantage comme si la situation n'était pas assez difficile

J'ai du matériel pour la fibre que je ne peux même pas utiliser !

Et là cette personne Nadia qui ne me réponds toujours pas c'est incroyable ?

Je suis profondément choquée, déçue, démunie et je trouve cela inadmissible qu'aucun geste action n'est proposée à l'heure où nous sommes en avance sur la technologie

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
479  

Re: installation orange

bonjour @chacha44300 

actuellement tu recois internet par adsl orange ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo18500
contributeur
452  

Exactement dans le même cas. Baladé de service en service aucune réponse concrète. Le changement d'opérateur pour internet va être la solution dans mon cas. Le service commercial est absent sans reponse, le service technique est sans réponse mis à part attendre. 

melet39
Orange Star
Orange Star
419  

bonsoir @Jo18500 

on va espérer le passage d'un webconseiller

bonne soirée

chacha44300
contributeur occasionnel
373  

Bonjour,

Non c'est une 1ère installation ! on ne fait que me  ballader. Après 60 appels j'ai eu le fournisseur (sous-traitant d'Organge) qui valide une installation au ..... 1er avril !!!!

Ensuite il y 3 jours j'ai eu un sms d'orange disant qu'ils n'arrivaient pas à me joindre et sans retour de ma part au 30 mars ils annulaient la commande !!!!

Je ne quitte pas mon tél car je ne peux rien faire d'autre, c'est inhumain vraiment de laisser les gens comme ça et d'envoyer de tels SMS. J'ai répondu immédiatement sur leur mail et aucune réponse à ce jour....

J'ai eu un web conseiller qui ne savait pas quoi me répondre donc je suis restée dans le vide avec ce webconseiller prénommée Nadia qui ne répondait plus et au bout de 30 min à fermer le tchat en m'envoyant un questionnaire de satisfaction 

C'est ça Orange ????

melet39
Orange Star
Orange Star
350  

bonjour @chacha44300 

insiste au 3900

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796787 membres inscrits 🧡

5268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne