Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation tv + internet

jess57
contributeur
499  

installation tv + internet

 

Bonjour,leserviceesthyperlent,celàfaitdepuis le 09/05/2017 que j'attends l'activation de ma ligne et je les contactes régulièrement et là on me dis qu'il faut attendre encore 5 à 7 jours or cela en fait déjà 10.

J'ai un enfant qui n'a pas de télé depuis 10 jours mais tout est normale.

c'est inadmissible et quand je contacte le service client on me dit qu'ils font le nécessaire.

je pense que je vais pas tarder à tout arrêter et j'irais ailleurs.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
444  

Re : installation tv + internet

Bonjour,

 

@jess57

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne