Répondre
Highlighted
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎03-11-2016

installation tv + internet

 

Bonjour,leserviceesthyperlent,celàfaitdepuis le 09/05/2017 que j'attends l'activation de ma ligne et je les contactes régulièrement et là on me dis qu'il faut attendre encore 5 à 7 jours or cela en fait déjà 10.

J'ai un enfant qui n'a pas de télé depuis 10 jours mais tout est normale.

c'est inadmissible et quand je contacte le service client on me dit qu'ils font le nécessaire.

je pense que je vais pas tarder à tout arrêter et j'irais ailleurs.

#TopMembre
Envois : 14 518
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : installation tv + internet

Bonjour,

 

@jess57

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :14 membres 2 486 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :