Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

internet mobile

chihebb
contributeur
1 098  

internet mobile

Bonjour,

 

comment je peux utilisé mon internet  de la maison (fibre) avec mon mobile à l'exterieur.

 

4 RÉPONSES 4
1 096  

Re : internet mobile

Bonjour l'utilisation du wifi de votre bow fibre n'est pas possible a l'exterieurs le relais mobile prend le relais immédiatement en 3g en H+ ou en 4G si vous êtes sur couvertures .... le wifi de votre livebox fibre et utilisibale uniquement que quand vous êtes chez vous (d'ou réseaux local)

 

bonne fin de journée

Cordialement, Jonathan
chihebb
contributeur
995  

Re : internet mobile

bonjour, je me suis mal exprimé le wifi orange est inclus dans mon forfait, mais a chaque fois je suis à l'exterieur je ne trouve jamais un relais wifi orange, donc comment faire voila la question, je suis dans une grande ville Marseille, avant quand j'etait chez le concurrent j'ai toujours eu le wifi .

merci par avance

Marmotteuh
passionné
992  

Re : internet mobile

La fonction hotspot wifi était désactiver sur ma livebox lors de sa première mise en route (Livebox 3, Sagemcom noire). Malheureusement si c'est toujours le cas par défaut ça réduit grandement les chances de tomber sur un hotspot wifi Orange disponible en ville.

J'imagine que beaucoup de gens ne vont pas fouiner dans la configuration de la livebox pour activer cette option...

Certains concurrents (Fr** pour ne pas le nommer) activent cette option par défaut sur ses box.

 

Avez vous essayer les applications proposées par Orange? L'appli "Mon Réseau" proposée sur Android pourrait peut-être aider à configurer votre connexion à un hotspot Orange plus facilement/rapidement.

 

Voyez aussi cette page.

chihebb
contributeur
972  

Re : internet mobile

Bon soir, oui j'ai installer l'application mon réseau , mais sans résultat, je vais appeler service client voir avec eux, 1 service inclus dans mon forfait pas de raison de laisser tomber. Si vous avez une autre solution je suis preneurs. cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757105 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne