Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

internet résidence secondaire

mamililie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

internet résidence secondaire

téléphoner dix jours avant la date pour la mise en route de la ligne fixe et internet, c'est ce que j'ai fait, mais rien ne s'est passé, j'ai donc rappelé pour savoir ce qu'il en était, j'ai eu malgré le jour férié, jeudi de l"'ascension une dame qui m'a donné un numéro de dossier OT (ordre de travail) en me recommandant d'appeler cès ce matin en donnant ce numéro de dossier pour accélérer la mise en route de mes lignes (fixe et internet) j'ai une personne TRES TRES mal aimable qui m'a certifié que c'était impossible que j'ai un numéro de dossier étant donné qu'hier c'était férié, n'a même pas voulu entendre ce que je lui disais, m'a agressé en me disaqnt d me calmer, alors que c'était elle qui s'énervait, et m'a raccroché au nez, de plus m'a soutenu que de toutes façons je n'avais pas internet que ma demande était refusée, alors que le 14 avril le technicien qui a fait ma ligne téléphonique a lui même configuré ma tablette et que j'avais bel et bien internet, comment une personne comme ça peut-elle au service des clients, je lui ai dit que j'étais quand même mieux placée qu'ellke pour savoir que j'avais internet le 14' avril, et bien non, et là maintenant je fais quoi, sa première parole a été de me proposer de changer mon abonnement (pour plus chèr bien sûr) tant que je n'ai pas eu répondu à cette offre qui ne m'interessait pas, elle n'a jamais voulu entendre ma demande, je vais donc être obligée de rappeler pour savoir ou j'en suis de mon abonnement, j'espère ne pas retomber sur elle

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
944  

Re : internet résidence secondaire

Bonjour,

Suivre votre commande, voir:

http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php

Rurique: accéder au suivi de commande avec un code d'accès

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté