- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : internet +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2015
22h39
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet +
J'ai reçu le 8/08/2015 un mail par orange m'informant d'un achat contact + pour la somme de 8€. En reprenant l'historique j'ai découvert que j'avais consulté, sur mon compte facebook "la vidéo-buzz" du site King buzz.com. Outre le fait que cette vidéo est restée "écran noir", et donc je n'ai pas pu la visionner, je ne pense pas que sa durée corresponde à celle indiquée(5mn59sec) J'ai bien sur annulé immédiatement ce "service" que je n' avais d'ailleurs jamais demandé puisque mis d'office, et de plus, sans m'avertir. J'espère donc que orange ne me facturera pas cette somme.
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-08-2015
22h56
Modifié le
10/08/2015
1 059  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet +
bonjour,
essaye d'effectuer une reclamation
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
pour internet +
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2
mais dans un premier temps desactives internet+ et contact+
voir la procedure ici
d'autre part les servicews internet+ ainsi que contact+ sont activés par defaut et sont sujet a de nombreuses reclamations en forum
pour tout autres reclamations voir ici
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
11-08-2015
8h40
1 040  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet +
Bonjour @yoyoda
Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
10-12-2015
15h44
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet +
meme probleme. c est de l arnaque totale.