Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

internet+

JOJO87
contributeur
417  

internet+

RAS LE BOL ---- QUELQU UN PEUT IL ME DIRE COMMENT BLOQUER INTERNET+ --- JE ME RETROUVE AVEC DES ACHATS (JE N AI RIEN COMMANDE) en + DES ACHATS TELLE DATE TELLE HEURE AVEC LA RESILIATION MEME HEURE --- LE DERNIER EN DATE CE JOUR 13/08 APRES EN AVOIR EU LE 12/08 ET APRES AVOIR DESACTIVE INTERNET+ --- DES VIRUS?????? ---- MERCI

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re : internet+

Salut 

 

Comment bloquer les services internet + et contact +

Voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/D%C3%A9sabonne-tazoki/m-p/626981/highligh...

 

Tu aurais pu écrire en minuscule !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

defender
fan
fan
391  

Re : internet+

Bonjour.

Orange hébergeant le payement de contact+ ,orange a une part de responsabilité auprès de ses clients.

Contact+ devrait être mis en service par l'abonné et non l'inverse.

Cela se plaide très bien devant un tribunal.

On s'abonne à orange pour des appels téléphoniques et non pour servir d'intermédiaire financier.

A+

Sans signature
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re : internet+

salut @defender

 

on peut en effet débattre de l'activation par défaut de ces services, mais quiconque a lu le contrat de soucription est au courant :

- de la présence de ces services actifs par défaut

- de la possibilité de les désactiver

 

donc, quiconque a lu son contrat s'est précipité dans son espace client pour les désactiver

 

mais en aucun cas l'argument de "je n'étais pas au courant" ne tient

 

Et ça, au tribunal, ça se démontre sans aucun effort

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne