Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

interrogation open play 4G / H+

Caiming
contributeur
735  

interrogation open play 4G / H+

Bonjour. J'ai souscrit à un contrat OPEN PLAY 4G/H+ au tarif de 70.99€ avec une remise fidélité de 6€ (en boutique) je trouve

Hors quand je regarde sur internet la meme offre a 64.99 avec changement de mobile.

Est-ce normal ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re : interrogation open play 4G / H+

salut

en fait, c'est la même chose

les 70,99 euros correspondent au prix de l'offre de base indiquée contractuellement, auxquels tu déduis les 6 euros de remise fidélité

Lorsque tu vas sur le site internet de la boutique, le prix indiqué correspond au montant remise déduite

C'est juste une écriture légale différente entre la boutique et le contrat

Si tu souscris en ligne, tu recevras un contrat avec indiqué le 70,99 euros moins le 6 euros de la même façon que le contrat souscrit en boutique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caiming
contributeur
714  

Et il n'y a pas changement de mobile au passage ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
706  

salut

oui et non

SI tu étais déjà engagé par un forfait mobile ou open avant de basculer à Open Play, cela ne fait que modifier l'offre en cours et tu pourras changer de mobile lorsque tu auras atteind le 24 ème mois

Là encore, que la souscription ait lieu en ligne ou en magasin, le principe reste le même

L'offre signifie simplement que tu restes éligible au programme changer de mobile

Mais si c'est une nouvelle sosucription, il est logique que tu prennes directement un moible, en boutique comme en ligne.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796738 membres inscrits 🧡

4801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne