Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

j'en découvre tous les jours...

capflamme
contributeur occasionnel
836  

j'en découvre tous les jours...

Re, re bonjour à tous,

 

Je vous tiens au courant de mes nouvelles découverte de l'univers Orange...

Je vous avais laissé au moment ou me demandant de ne pas racrocher, le gentil opérateur avait lui même coupé la communication.

Je surf sur le site orange et découvre donc que j'ai 2 dossiers en cours.

En cours, en fait non. ils sont clos tous les deux.

Le premier probablement du fait qu'on m'avait orienté vers un autre service, qui m'avait lui même orienté vers un troisième service pour in fine, revenir au 3900.

J'avise donc la case "votre problème n'est pas résolu ? un conseillé vous rappelle".

Je clic et la, miracle ! mon téléphone sonne ! Un sonseillé me rappelle déjà ? alors que ca fait pas 1 seconde, 3 dixièmes que j'ai "cliqué" ? et moi qui en suit à près d'une heure cumulée de la petite musique d'Orange ! alros qu'il suffisait de cliquer au bon endroit !.

Ah oui mais non. En fait ils m'ont juste appelé pour me dire qu'à cette heure ci, ben y a plein de gentils client qui ont des soucis et que donc, ils pourront rien pour moi cette fois ci.

Donc, Orange a inventé la ligne qui vous appelle pour vous dire que finalement non, ils vont pas vous appeller.

Magique.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne