Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

je souhaite utiliser mon forfait shosh pour commande par SMS radiateur électrique pas chez moi

clodyn
contributeur occasionnel
859  

je souhaite utiliser mon forfait shosh pour commande par SMS radiateur électrique pas chez moi

5 RÉPONSES 5
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Re : je souhaite utiliser mon forfait shosh pour commande par SMS radiateur électrique pas chez moi

Bonjour @clodyn 


 Pouvez-vous me communiquer plus de précisions concernant votre demande ? 


Saida.


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: je souhaite utiliser mon forfait shosh pour commande par SMS radiateur électrique pas chez moi

@clodyn 

 

si tu veux de l'aide donne plus de précisions au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clodyn
contributeur occasionnel
755  

Re: Re : je souhaite utiliser mon forfait shosh pour commande par SMS radiateur électrique pas chez

Merci de prêter attention à ma demande. Je n'ai pas de box dans mon atelier.Je n'ai pas l'utilité d'internet. J'ai un radiateur électriqque qui chauffe très bien, mais par sécurité, je le ferme quand je pars. Je souhaite pouvoir commander la mise en route à distance pour réchauffer le local, car je suis au niveau de la cour, il y fait très froid.

clodyn
contributeur occasionnel
753  

Re: je souhaite utiliser mon forfait shosh pour commande par SMS radiateur électrique pas chez moi

Merci de prendre mon problème en considération. Je n'ai pas l'utilité d'avoir internet dans ce local. J'y travaille assise et j'ai besoin d'avoir chaud. J'ai un radiateur électrique que je souhaiterais allumer quand je dois aller y travailler, et par raison de sécurité, je l'éteinds, en mon absence.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: je souhaite utiliser mon forfait shosh pour commande par SMS radiateur électrique pas chez moi

bonjour @clodyn 

 

en attente de confirmation par le webconseiller,à mon avis ce ne sera pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne