Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

je veux modifier mon abonnement internet actuellement 24.99 €/mois en abonnement internet à 9.99 €

babasse888
contributeur
779  

je veux modifier mon abonnement internet actuellement 24.99 €/mois en abonnement internet à 9.99 €

sachant que je n'ai pas d'abonnement téléphone, j'utilise des mobicartes orange une fois par mois, répondez moi s'il vous plait

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
775  

Re : je veux modifier mon abonnement internet actuellement 24.99 €/mois en abonnement internet à 9.9

Avec un bonjour, certains êtres humains sont plus enclin à répondre !

A ma connaissance, il n'existe pas d'abonnement internet à 9,99€ chez Orange, ca se saurait !

24,99€ et 9,99€ ca ressemble plus à des abonnements mobiles de chez Sosh.. Si c'est le cas, tu devrais donc faire un tour sur le forum Sosh pour avoir de l'aide

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
776  

Re : je veux modifier mon abonnement internet actuellement 24.99 €/mois en abonnement internet à 9.9

Avec un bonjour, certains êtres humains sont plus enclin à répondre !

A ma connaissance, il n'existe pas d'abonnement internet à 9,99€ chez Orange, ca se saurait !

24,99€ et 9,99€ ca ressemble plus à des abonnements mobiles de chez Sosh.. Si c'est le cas, tu devrais donc faire un tour sur le forum Sosh pour avoir de l'aide

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

4376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne