- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- juste insupportable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjuste insupportable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
juste insupportable
Bonjour le groupe depuis mi novembre je bénéficie ou plutôt je devrais bénéficier d'un forfait nouveau client+ fibre à 29.99 €
A ce jour je n'ai jamais payé payé cette somme. j'ai Fait des réclamations par téléphone et par écrit à Bordeaux. Ah oui parce que par téléphone ils ne retrouvaient pas la somme débitées. Bon enfin tout çà pour dire que ce matin j'ai un débit de 61;63 €. Que faire à part de demander à ma banque de rejeter ce débit ??? merci.
Quand aux pseudos aides d'orange présents sur sur ce forum.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: juste insupportable
salut @giovan
et ?
3900/réclamation
puisque tu ne veux pas autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: juste insupportable
c 'est fait ...je pense que je me suis bien fait arnaquer une fois de plus. la promo qu'Orange propose à 29.99 € portable et fibre c'est (parait-il) quand on vient de chez un autre opérateur.
Résultat des courses : la boutique Orange m'a mal renseigné,
les différents conseillers que j'ai en ligne depuis.....m'ont mal renseignés aussi.
Donc Orange s'est fait hacké mon code RIO et c'est moi qui trinque. Meme pas un geste commercial
Je pense aller chez Free.Bien moins cher et pas moins aimable que chez Orange.
Bonne journée merci de m'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: juste insupportable
Bonjour,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation. Je reviens vers vous en message privé pour vous apporter mon aide et des précisions.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !