internet & fixe les offres Internet Orange et options

kiosque orange e presse

Highlighted
contributeur occasionnel
1 336  

kiosque orange e presse

Bonjour,

J'ai eu sur ma tablette une offre promotionnelle pour le kiosque orange - 3 € par mois pendant 3 mois -

Cela fonctionne; mais comme après les 3 mois il faut payer 9,90 € je ne veux pas garder cette offre.

Or je ne trouve rien, absolument rien pour SE DESABONNER...!

Comment faut il faire ..?

Il me semble que les offres orange sont toujours sans engagement ... Ou alors me suis je fait piéger ..??

Merci pour vos réponses.

Bonne journée


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
1 263  

Re: kiosque orange e presse

bonjour @GILLES-55 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
963  

Re: kiosque orange e presse

Bonjour,

J'ai trouvé (plus tardivement certes) mais il faut taper ce lien dans le navigateur - Orange ne gère pas E presse)

https://formulaires.services.orange.fr/741

Une page s'ouvre qui permet d'entrer en contact avec les gestionnaires d'e presse, soit par tchat, soit par mail.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Highlighted
#TopMembre
1 327  

Re: kiosque orange e presse

bonjour @GILLES-55 

 

voir ici

https://www.epresse.fr/aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 309  

Re: kiosque orange e presse

Bonjour,

Merci pour le lien mais cela ne change rien pour moi, car en fait l'abonnement apparait sur mon compte epresse sous la forme (e presse : vous êtes abonné depuis le 1° février)

Highlighted
#TopMembre
1 264  

Re: kiosque orange e presse

bonjour @GILLES-55 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
1 248  

Re: kiosque orange e presse

Merci

Bonne journée

Highlighted
#TopMembre
1 240  

Re: kiosque orange e presse

re @GILLES-55 

 

de rien

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
964  

Re: kiosque orange e presse

Bonjour,

J'ai trouvé (plus tardivement certes) mais il faut taper ce lien dans le navigateur - Orange ne gère pas E presse)

https://formulaires.services.orange.fr/741

Une page s'ouvre qui permet d'entrer en contact avec les gestionnaires d'e presse, soit par tchat, soit par mail.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
957  

Re: kiosque orange e presse

bonjour @GILLES-55 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
922  

Re: kiosque orange e presse

Bonjour @GILLES-55 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
865  

Re: kiosque orange e presse

Bonjour,

Je reviens sur ce que j'appelle une histoire de fous !

En fait aujourd'hui au 1° juillet je suis toujours abonné !

Alors que les mails de epresse kiosque orange m'affirmaient que j'étais désabonné depuis le 9 juin !

(toujours 9,99 € de prélevés )

Depuis quelques jours un bouton 'désabonnement" e presse est apparu.... mais inefficace !!!!

J'ai du appeler le 3900 et m'énerver; le premier interlocuteur ne m'a rien dit quand j'ai formulé ma demande et m'a raccroché au nez !

La deuxième interlocutrice a été plus attentive mais confondait résiliation de la ligne avec  résiliation d'une option.

En fait aprés un échange difficile elle m'a expliqué qu'il s'agit d'une modification du contrat par résiliation d'une option.

Elle a donc résilié l'option directement !

J'espère que cela va être effectif dans les 48 H

Ceci dit ce qui demeure c'est l'inefficacité du bouton "résilier" sur l'option epresse kiosque orange sur mon compte client !

Infliger à ses clients une telle galère est inadmissible de la part d'un grand opérateur comme Orange !

Bonne journée

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 138 inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne