Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

kobo by fnac

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: kobo by fnac

@NotSoDumb

 

déjà je suis comme toi et pas salarié d'orange

mon exemple le voici

 

kobo.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NotSoDumb
contributeur occasionnel
1 289  

Re: kobo by fnac

Vu comment tu les défends et expliques doctement l'indéfendable on pourrait en douter.

 

Ton exemple illustre parfaitement qu'il s'agit d'une vente forcée comme je l'ai expliqué dans mon post précédent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re: kobo by fnac

@NotSoDumb

 

si toi tu estime que c'est une arnaque dans ce cas fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NotSoDumb
contributeur occasionnel
1 248  

Re: kobo by fnac

@melet39

 

Peux-tu cesser de prendre la défense d'Orange si tu n'es pas payé par eux stp ?

Cela devient vraiment dérangeant de te prétendre indépendant et défendre Orange en permanence.

 

Laisse un salarié d'Orange venir expliquer en quoi ce que certains membres disent est faux plutôt que d'être le répétiteur des arguments mensongers et faux d'Orange.

 

Cette offre est une arnaque d'Orange pour voler du fric au Trésor Public, et plusieurs personnes l'ont exposé clairement et correctement.

 

S'il s'agit d'un forum Orange alors qu'un modérateur Orange vienne s'expliquer, ou mieux encore un membre de l'équipe commerciale, surtout si ce qu'on dit était faux.

 

merci d'avance.

Fireball
contributeur occasionnel
1 207  

Re: kobo by fnac

Bonjour NotsoDumb,

 

je suis totalement d'accord avec vous sur le fait qu'il s'agit bel et bien d'une superbe anraque sur la TVA. Juste avant nous avions eu droit Iznéo da'illeurs et rassurez-vous le filon étant excellent, nous aurons une nouvelle et merveilleuse "offre gratiute" à la suite de celle-ci en Février !

 

J'ai bombardé orange avec des mails pour leur demander de retirer leur super offre gratuite, plusieurs fois et j'ai toujours eu la même réponse, apprise par coeur et répétée jusqu'à l'envie de vomir : "c'est une offre gratuite, vous êtes remboursée et la tva est aussi remboursée", "cela s'arretera automatiquement en janvier 2019". J'ai même eu droit à un coup de fil d'une conseillère pour m'expliquer par A+B que c'était gratuit. J'ai écourté en disant "oui oui" et j'ai laissé tomber car de toute façon nous n'avons pas le choix, ils font ce qu'il veulent de sur nos abonnements sans nous demander notre avis et je ne voulais pas devenir grossière, pour ne pas m'abaisser à leur niveau.

 

En attendant orange se gave sur notre dos en empochant la tva détournée par un petit tour de passe-passe. Bref une magnifique arnaque imposée à tous les abonnés.

Mais rassurez-vous braves gens, orange est propre sur lui et en nous arnaque pas puisque notre montant ttc ne change pas! Réjouissez-vous!!! Où comment endormir le petit peuple et prendre les gens pour des cons.

 

J'aurais volontier changé de fournisseur mais malheureusement ils sont tous dans le même bateau et trafiquent de la même façon, à différents niveaux.

 

Bref Orange et ses confrères me dégoutent de plus en plus, seulement mis à part renoncer à l'usage du net et d'un portable, pas le choix, ils ont le monopole et s'en servent pour se remplir les poches allègrment et sans le moindre remord.

 

Je suis curieuse de voir la prochaine offre gratuite tiens! Je sens qu'on va rire (jaune) car ce n'est pas près de s'arrêter. Trop de fric à prendre!

Fireball
contributeur occasionnel
1 194  

Re: kobo by fnac

Melet,

 

Sympa tes liens, mais honnêtement c'est du vent. Alors effectivement orange te répond, mais ne fait rien car soit disant ils ne peuvent (veulent) pas enlever ces lignes de tva de ta facture; pas fous, ça rapporte trop!

Donc arrête de dire que leur envoyer une réclammation changera quelque chose. Orange impose cette offre et se met la tva dans la poche, sinon pouquoi créer des lignes de tva, si c'est effectivement gratuit?

Si c'est pour faire connaitre kobo by fnac, il y a d'autre moyen de pub que de coller de la tva (soit disant remboursée) sur les factures de tous les abonnés.

 

Bref foutage de gueule encore et toujours...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: kobo by fnac

@Fireball

 

je n'ai jamais dis que cela changera quelque chose simplement lorsque l'on a à faire une remarque c'est à orange qu'il faut la faire et de toute maniere cela ne changera rien

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
i44
contributeur
1 058  

Re: kobo by fnac

Bonjour

 

Je souhaiterais bénéficier de l'application KOBO à 1€ pour les trois mois mais il est impossible de s’enregistrer ni avec le mail ni avec le N° portable ni même avec e.connect.

Comment peut on faire pour profiter de cette offre ?

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: kobo by fnac

bonjour @i44 

 

tu parle de ceci

https/boutique.orange.fr/nouveautes/livre-audio/

 

il faut t'identifier avec le compte internet principal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re: kobo by fnac

Bonjour @i44,


Je vous propose mon aide afin de bénéficier de l'option Kobo à 1€ pendant 3 mois.


Pour cela merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client.


Bonne après-midi


ElzaD


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne