- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- l'impression de m'être faite arnaquée.........
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'impression de m'être faite arnaquée.........
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'impression de m'être faite arnaquée.........
Un gentil conseiller m'a appelé un soir pour me proposer de changer de formule et prende la livebox play. Comme je n'utilisais pas le téléphone par internet, il rassemblait les deux comptes (fixe et internet) avec appels illimités et ma clé 3G passait d'un forfait de 2h à 80h pour le même prix (abonnement fixe + forfait internet).
Utilisant ma clé sur mon ordi de classe, j'ai accepté de suite. 80h d'internet pour mes élèves sans supplément,ça ne se refuse pas.
Je venais de changer la livebox car l'autre se déconnectait sans arrêt pour 29€ (queje n'aurait pas dû payer d'apprès ce même conseiller) et c'est la seule raison qui m'a fait accepter ce changement et on en a longuement parlé .
Oui ,mais j'ai été trop crédule (j'ai toujours fait confiance à wanadoo puis à Orange) car sur ma facture, pas de 80h de de connection mais toujours 2h avec des paliers de 3€ supplémentaires!!!
Je découvre aujourdhui que pour bénéficier de ces heures de connection supplémentaires, je dois rajouter 9,90€ à mon forfait.
Bilan, des frais supplémentaires, un changement qui ne m'apporte rien et une grosse déception.
Je trouve inadmissible que l'on puisse faire de la publicité mensongère pour placer un nouveau contrat.
Avez-vous rencontrer le même problème?
Faites très attention à ces appels téléphoniques et ne soyez pas aussi crédule que moi.
Fidèle à cet opérateur pur son sérieux, je m'en vais étudier d'autres offres avant de résilier pour 50€.
Quel gâchis!!!
Gazou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'impression de m'être faite arnaquée.........
@gazou29 a écrit :Un gentil conseiller m'a appelé un soir pour me proposer de changer de formule et prende la livebox play. Comme je n'utilisais pas le téléphone par internet, il rassemblait les deux comptes (fixe et internet) avec appels illimités et ma clé 3G passait d'un forfait de 2h à 80h pour le même prix (abonnement fixe + forfait internet).
Utilisant ma clé sur mon ordi de classe, j'ai accepté de suite. 80h d'internet pour mes élèves sans supplément,ça ne se refuse pas.
Je venais de changer la livebox car l'autre se déconnectait sans arrêt pour 29€ (queje n'aurait pas dû payer d'apprès ce même conseiller) et c'est la seule raison qui m'a fait accepter ce changement et on en a longuement parlé .
Oui ,mais j'ai été trop crédule (j'ai toujours fait confiance à wanadoo puis à Orange) car sur ma facture, pas de 80h de de connection mais toujours 2h avec des paliers de 3€ supplémentaires!!!
Je découvre aujourdhui que pour bénéficier de ces heures de connection supplémentaires, je dois rajouter 9,90€ à mon forfait.
Bilan, des frais supplémentaires, un changement qui ne m'apporte rien et une grosse déception.
Je trouve inadmissible que l'on puisse faire de la publicité mensongère pour placer un nouveau contrat.
Faites très attention à ces appels téléphoniques et ne soyez pas aussi crédule que moi.
Fidèle à cet opérateur pur son sérieux, je m'en vais étudier d'autres offres avant de résilier pour 50€.
Quel gâchis!!!
Gazou
"Fidèle à cet opérateur pour son sérieux" ... là vous parlez d'un temps que les moins de vingt ans....
@gazou29 a écrit :Un gentil conseiller m'a appelé un soir pour me proposer de changer de formule et prende la livebox play. Comme je n'utilisais pas le téléphone par internet, il rassemblait les deux comptes (fixe et internet) avec appels illimités et ma clé 3G passait d'un forfait de 2h à 80h pour le même prix (abonnement fixe + forfait internet).
Quel gâchis!!!
Gazou
Des cas comme le votre ne sont hélas pas rares. Il y a déjà bien longtemps, mon compagnon qui était à FT devenu Orange m'a raconté l'histoire d'un homme venu réclamer pour sa mère (agée) à qui un certain nombre de conseillers avaient vendu tout ce qui existait en matière de contrat et de suppléments. Sa facture atteignait des sommes colossales surtout eu égard à l'usage qu'elle faisait de son téléphone.
Quant à moi, je viens de poster un message pour me plaindre d'un autre genre d'arnaque de la part d'Orange : les options activées par défaut (contact+ et internet+) qui font qu'on peut acheter des services sans le savoir... les plaintes sont légion... orange s'en fout !
Changer d'opérateur, c'est une idée... mais c'est laborieux et compliqué... en plus, il n'y en a pas un pour racheter l'autre... c'est kif-kif-bourricot... reste plus que la rouspétance...
A vous
Bon courage et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée pour les fautes d'orthographe, venant d'une institutrice, c'est un comble!!!
Je n'ai même pas pris le temps de me relire!!!
Toutes mes excuses!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour cette information, je viens de désactiver cette option.
Cordialement