Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

la fibre c'est génial

GuyRoussel09
contributeur
176  

la fibre c'est génial

moi nous, la fibre c'est encore mieux que tous ce que l'on peut imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rendez-vous est pris un commerciale qui n'a pas trop de temps à perdre, cela se sent lorsque l'on a fait du commerce...

Et après 20 ans de galères parc ce que du haut débit dans l'ariege jusqu'à présent c’était dans la dépêche du midi, donc après 20 d'attente, ils ne sont même pas venus...

Même pas un appel, encore moins un SMS, deux jours après on nous informe d'un incident...

Il va falloir une bonne excuse et surtout pas faire les merdeux en pensant que la gaine existante on a pas le droit d'enlever le câble, qu'il faut faire une tranchée comme cela s'est produit chez les voisins.

Les MECS, on vous attends, il y a du travail, on ne mord pas, mais vous ne facuterez pas chez moi quoi que ce soit de plus.

*En parlant de facture, là vous êtes à l'heure pas de soucis, sauf que je demande le remboursement, et un geste commercial du mois suivant.

Nous on a pris une après midi pour attendre comme des cons. Voilà, a part cela tout est normal !

Guy *************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
154  

Re: la fibre c'est génial

Salut !!!!  @GuyRoussel09 

 

Les réclamations se font ici .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754904 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne