- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- la fibre et son installation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla fibre et son installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2020
17h58
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fibre et son installation
Bonjour,
je vous raconte très brièvement mes déconvenues quant à Orange.
Le 30 septembre, je souscrit à l4offre Open 70 go fibre.
Le 20 oct , un technicien vient tenter de m'installer la fibre qui est juste sur le chemin.
Il n'y arrive pas. Visiblement c'est sa première intervention chez un client!
Il me dit que dans un ou deux jours, un autre technicien plus expérimenté viendra résoudre le problème.
Depuis, j'attends....
J'ai appelé je ne sais combien de fois le 3900 ! Comme ils disent, ils relancent mon dossier.
Je n'en peux plus.
J'ai donc décidé de résilier mon offre et de renvoyer le matériel.
Quelqu'un peut me dire comment résilier svp?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-11-2020
18h01
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fibre et son installation
Posté le
29-11-2020
21h25
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fibre et son installation
Bonsoir
et Merci pour votre réponse.