Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

la fibre orange

Orangodesespoir
contributeur occasionnel
413  

la fibre orange

Un commercial m'a proposé la fibre et un technicien devait passer le 9/01, je l'attends encore

J'ai bloqué une journée à attendre, il n'est pas venu, personne ne s'est excusé ni ne m'a informé qu'il ne viendrait pas, pourtant orange doit bien avoir une téléphone pour pouvoir appeler

UNE JOURNÉE DE PERDUE A ATTENDRE

Avec le grèves, les RTT je ne peux plus attendre ni poser des jours, d'ailleurs attendre quoi orange ne rappelle pas, ne s'excuse pas

.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: la fibre orange

bonjour @Orangodesespoir 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicolas112
contributeur
350  

Re: la fibre orange

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Orange, peut être pour peu de temps. Je souhaite juste décaler un rdv d'installation Fibre, message depuis 3 jours ""Désolé nous rencontrons un problème technique la modification de votre rendez-vous n’est plus possible en ligne pour le moment."

Hotline injoignable.

Pour le moment la qualité du service client est juste "dégueulasse"  et les outils qui doivent permettre d'être autonome sont nuls. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: la fibre orange

bonjour @nicolas112 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
325  

Re: la fibre orange

@nicolas112 @melet39 Bonjour,

Pouvez-vous faire cette manipulation : CTRL+SHIFT+SUPPR (en simultané) depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé - faites ensuite ok/oui puis F5 ?

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne