- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- la fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fibre orange
Un commercial m'a proposé la fibre et un technicien devait passer le 9/01, je l'attends encore
J'ai bloqué une journée à attendre, il n'est pas venu, personne ne s'est excusé ni ne m'a informé qu'il ne viendrait pas, pourtant orange doit bien avoir une téléphone pour pouvoir appeler
UNE JOURNÉE DE PERDUE A ATTENDRE
Avec le grèves, les RTT je ne peux plus attendre ni poser des jours, d'ailleurs attendre quoi orange ne rappelle pas, ne s'excuse pas
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fibre orange
bonjour @Orangodesespoir
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange, peut être pour peu de temps. Je souhaite juste décaler un rdv d'installation Fibre, message depuis 3 jours ""Désolé nous rencontrons un problème technique la modification de votre rendez-vous n’est plus possible en ligne pour le moment."
Hotline injoignable.
Pour le moment la qualité du service client est juste "dégueulasse" et les outils qui doivent permettre d'être autonome sont nuls.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @nicolas112
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nicolas112 @melet39 Bonjour,
Pouvez-vous faire cette manipulation : CTRL+SHIFT+SUPPR (en simultané) depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé - faites ensuite ok/oui puis F5 ?
Franck_