Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

la fibre

31fifi
contributeur occasionnel
1 314  

la fibre

Bonjour,

J'ai été approchée au téléphone par une personne se réclamant d'orange.Elle me précisait que ma résidence venait d'etre equipee de la fibre et qu'un technicien viendrait pendant 1h à mon domicile pour me poser des filtres sur ma box pour bénéficier gratuitement de l'ADSL.Une personne de l'immeuble à téléphoné au service client qui lui a dit de se méfier, que c'était un faux technicien!!Qui croire que faire.De plus, je doute qu'orange me fasse cette installation gratuitement et que je bénéficie de l'ADSL gratuitement.Quelqu'un peut il me répondre? Merci

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 298  

Re : la fibre

bonjour,

si ton immeuble est fibré regarde dans la cage d'escalier tu doit avoir une plaquette  d'information " cet immeuble est elligible au très haut debit " plaque en aluminium brossé en lettre noire avec le logo d'orange

d'autre part il vaut mieux eviter les sollicitations telephonique  se reclamant d'orange si t'es interessé par la fibre renseigne toi au 3900 (ancien numero 0800 10 75 75 ) tu auras tous les renseignements necessaires

de nos jours il convient d'etre assez mefiant , d'autre part tu n'es pas le premier a etre sollicité de cette facon

enfin si cela venait a se renouveller refuse  d'emblé

cdt,

keep calm and stay connected

31fifi
contributeur occasionnel
1 288  

Merci!! black-ice

En fait la personne qui m'a appelé m'a dit qu'on me changerai ma box gratuitement mais si je comprends bien, sous le couvert de me relier à l'ADSL,on veut me mettre, je crois comprendre, la box play pour la TV, chose que je ne veux pas et que je n'ai jamais demandé!! Si c'est le cas, je vais refuser l'intervention de ce technicien, 

cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 285  

bonjour,

le mieux est de refuser toute offre telephonique car par telephone tu ne sais pas quel est l'operateur et si c'est vraiment orange ,

si tu veut mettre la fibre assure toi que ton immeuble est eligible et que  tu es sous couverture

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/infos/zones-raccordees.aspx

concernant l'installation

http://treshautdebit.orange.fr/fibre-installation.php

pour ma part quand j'ai voulu la fibre j'ai pas pris d'intermediaire mais j'ai traité par telephone peu de temps après j'ai senti la difference non negligeable

cdt,

31fifi
contributeur occasionnel
1 239  

ok  je me renseigne au lien que tu m'as donné!! merci encore

31fifi
contributeur occasionnel
1 231  

je viens de contacter orange abonnement, l'opératrice m'a confirmé l'ntervention gratuite d'un technicien à la date prévue et cerise sur le gateau je bénéficiais d'une remise de 5£ pendant 1 ans sur mon forfait open.

Je suis rassurée!!Merci beaucoup lack-ice pour tes conseil.

Cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 228  

bonjour,

comme quoi des fois il vaut mieux traiter directement cela te fais 60€ de reduction la premiere année

cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne