Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

la fibre

senaisha
contributeur
770  

la fibre

bonjour,

Mon cas est un peu compliqué et j'ai besoin d'aide. je devais déménager sur metz et mon mari c'est rendu dans une boutique orange de mon ancienne région pour faire le changement d'adresse et on lui a proposé la Fibre donc il a souscrit en faisant un dépot de caution de 49 euros pour avoir le décodeur et la livebox en noir. Le jour les techniciens sont venus pour nous l'installer dans notre nouveau appartement sur metz ça ne fonctionnait pas donc ils ont dû ramener l'équipement au complet du coup on se retrouve avec notre ancienne équipement blanche. 

Maintenant on est retourné à la boutique pour résilier le contrat et la on nous dit que le service clientèle va nous contacter pour nous proposer l'équipement noire mais en adsl. J'ai appelé j'ai expliqué mon probléme on me dit il n'ya aucun probléme on vous change votre équipement et vous aurez rien a payer vu que vous avez déjà fais un dépot de caution.

et ce matin je reçois un autre coup de fil ou on me dit pour changer il faut reonner 49 euros et là j'y comprends plus rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne