- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: la qualité d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla qualité d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la qualité d'orange
Bon on commence par ou...
Est-ce que je dois me plaindre du fais que lors de ma souscription à l'offre d'orange "la moins chère" il a fallut que par 4 fois je vois un techniciens censé m'installer l'adsl ne se pointe pas..?
Où encore le fait de payé 36.99 pour avoir quand il fait beau et sans vent 1 Méga...?
Où encore que la fibre est PARTOUT dans la zone ou je vis sauf pour ma gueule et celle de mes trois voisins (maison séparé en 4 appartements) sous prétexte que nous sommes un batiment et que ça leurs demande d'énorme travaux.. ? (qu'on revienne la dessus les travaux ? y a un cable a tiré pour 4 logement et un boitier puis quelques prises à mettre... le cable est aerien et non sous terrain...)
Qu'on m'annonce en Mai après deux ans d'attente pour mes voisins du moins que la fibre sera mise en place d'ici Juin / Juillet et que nous sommes à quelques jours du mois d'octobre ?
Que l'on me dise que de toute manière j'aurais pas mieux ailleurs et que j'devrais attendre simplement que les travaux soient possible ? ( encore une fois faut pas une équipe d'ingénieurs pour voir que le travail a accomplir est pas non plus hors du communs si je chialais a chaque chantier que je faisais pour les tâches a accomplir je bosserais pas dans le btp)
J'demande pas la lune, simplement qu'on respecte un peu les clients, ont est trois logements sur quatre à être chez orange et nous nous faisons tous balader parce que vous ne faites aucun effort. Sans déconner je paie presque 40€ pour avoir 0.92 de connexion en rentrant du boulot c'est aberrant, même mon père a la campagne va d'ici le mois prochain max être raccordé a la fibre. Bougez vous bon sang...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la qualité d'orange
Je tiens a rajouter un truc que j'ai oublier de dire. J'suis d'après vous non eligible a la fibre alors que demande + toute la zone est raccordé devraient prouvé le contraire.
Mais je ne suis pas non plus eligible a votre foutu box 4g donc j'suis niqué avec de l'adsl digne des modems 56k
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Désolé pour vous mais vous n'intéressez pas Orange !
Vous vous rendez compte 4 logements à raccorder, techniquement c'est trop fort pour Orange.
Orange sous traite les travaux sans aucun suivi...
Le principe d'Orange est simple "quand on rencontre un problème, on le contourne" ainsi l'on ne voit plus le problème.
j'espère pour vous que cela pourra être solutionné.
je ne suis pas certain qu'un web conseiller du forum pourra vous aider mais si vous avez une proposition, prenez là.
bon courage et bon dimanche.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmanuel95,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Emmanuel95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt