Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

lamentable ORANGE n a pas tenu ses promesses de contrat

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 210  

lamentable ORANGE n a pas tenu ses promesses de contrat

au  mois  de   juin dernier    orange     fait un  battage  promo     et   me propose de me  faire un  nouveau contrat   , appelé    "" LA FIBRE ZEN   "   ,,   pour appater les  clients      orange  propose    10euro  de  remise    pendant   12 mois   ce  cadeau     de   remise   ne   sera  pas     appliquée    du tout     ( seulement sur  1 ere  facture  ?)   ORANGE a  la memoire  courte  pour ses  promo  !!!  

un  contrat   qui   devait  couter    :     33  euro   -  10 e  / mois  =  23e    

mes  factures  s elevent  en realité     a plus de   50 euro / mois 

quant  aux  autres  points factures ou  j ai  relevé des   problèmes   

lors de  la signature du   contrat  a la  boutique  orange  st  clément de  riviere  carrefour 
   je précise que javais   signalé  a  la  commerciale   (distraite )  
que  je  ne voulais   pas  de  tout  ces    "" grignottes  budget """  ,,, 
         - 2 e  gigamail 
         -5 e  antivirus  

*mais   je vais  y  avoir  droit   de   force  comme  un  suppositoire ""option"  orange   par le  service  facturation  ,      car la  jeunette  commerciale   n a  pas tenu compte  de  ma   demande  ,,,!resultat  je suis    facturé de  toutes ces   options  dont je  ne  voulais pas  !!    
sur  toutes  les factures   de ces  options que  j ai    bien    refusé   au  départ de ce  contrat  !!

je ne suis  pas  d accord  que  l on m impose  des options   que j ai  refusé   au départ  du  contrat    ,?,
   je   souhaiterais  que   l on  me    recrédite    ces   options   qu'  orange     m a    facturé  ""abusivement  ""    ?

divers  autre  points  comme ca   ne  vont pas     exemple   facture du  25 06 2013       je   trouve   sur cette facture 8,55 e  de  conso  tel    alors que    j ai    les  illimités   fixe  mobile   ( et que  je n appelle  jamais  de  services  spéciaux  je le précise  pr  la suite   )
 mais  j ai été  facturé     8 ,55e  de tel   ,?,
  dont  je reclame  d etre  recrédité aussi      ,?

autre  exemple  ,,de facturation   curieuse ,,
    sur derniere   facture  du  24  10  2013      ( outre la  promo  ds  10e sur  12 MOIS  figurant au   contrat  dont je  constate       qui sont passées  a la  trappe)
  j ai  une  surprise  tres  desagreable   en   3 page de cette   facture   de  lire 
 que  j  ai fais  des  achats   en ligne    ,,, cout de  facturation  =  6,60  e  ?

je  puis    affirmer   que    je  n ai  jamais   commandé  sur  internet   quoi que ce soit   !!
 dabord  par ceque   jai pas confiance    et  deuzio     je ne  sais meme pas le  faire    ?

j en  demande  aussi  la  recréditation    

voila   un beau  patakès   ,,de   facturations    ,,   que je  n avais pas  vu  avant   car  je pensais    que   cetait sur  les rails     correct   clean   et  serieux ,,     et puis   quand j ai vu la  derniere  facture   depasser  les  50  e  """"""""" Alerte""""  verification   ,de  toutes les factures   depuis le  nouveau contrat   !!!
   sur lequel  j ai constaté    toutes ces  erreurs  ?  

ATTENTION   A VOS   FACTURES     !!!

j ai ecris      visite   a  la boutique ou  jai  signé  ce contrat  mais   personne   n est responsable de rien  et  ne peut  rien faire  !   voila    BRAVO  ORANGE    !!

je  vais  publier          sur   les médias   et  la presse  locale    cest   faits    afin  de prévenir   les  autres  clients  orange  !!  

un  client  fort   mécontent    de  orange  et ses   methodes  commerciales   et  de ses   facturations   !!!

j  attends  tout  contact   de  ORANGE  pour   explications    !!!  

2 RÉPONSES 2
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 076  

Re : lamentable ORANGE n a pas tenu ses promesses de contrat

Bonjour noe34000,

Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en répondant au mail privé que je viens de vous envoyer, pour que je regarde votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

lagen
super star
super star
1 055  

Re : lamentable ORANGE n a pas tenu ses promesses de contrat

Bonjour noe34000,

Monique webconseiller va regarder votre situation.

1)

Les plaintes concernant les service internet+ sont nombreuses.

Cette option, permet le payement de petites sommes de services dématérialisés sans carte bancaire.

Sur votre compte Orange (aussi bien internet que mobile), cette option est activée par défaut.

Il faut la désactiver .

En effet, un mauvais clic sur un site, un jeu, un mail peut provoquer la commande d'un abonnement sans que vous , ou vos enfants vous en rendiez compte. ( abonnement à sonneries, jeux, météo, horoscopes, actualités ou autres conneries).
Lorsceque vous vous rendez compte de l'augmentationde votre facture, c'est la galère pour suspendre ces abonnements, et c'est plus que galère pour tenter de se faire rembourser de ces sommes.
Orange vous dira qu'il est étranger à ces facturations et que c'est vous qui avez commandé volontairement..

2)

A la souscription d'un contrat, il n'est pas rare de se faire forcer la main pour des options, des services à l'essai.
Ils sont gratuits pendant une certaine période, puis deviennent payants, si l'on ne prend pas garde de les supprimer de son compte pendant la période de gratuité.
Ces services sont visibles sur le contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne