- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- lamentable ORANGE n a pas tenu ses promesses de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélamentable ORANGE n a pas tenu ses promesses de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lamentable ORANGE n a pas tenu ses promesses de contrat
au mois de juin dernier orange fait un battage promo et me propose de me faire un nouveau contrat , appelé "" LA FIBRE ZEN " ,, pour appater les clients orange propose 10euro de remise pendant 12 mois ce cadeau de remise ne sera pas appliquée du tout ( seulement sur 1 ere facture ?) ORANGE a la memoire courte pour ses promo !!!
un contrat qui devait couter : 33 euro - 10 e / mois = 23e
mes factures s elevent en realité a plus de 50 euro / mois
quant aux autres points factures ou j ai relevé des problèmes
je vais publier sur les médias et la presse locale cest faits afin de prévenir les autres clients orange !!
un client fort mécontent de orange et ses methodes commerciales et de ses facturations !!!
j attends tout contact de ORANGE pour explications !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lamentable ORANGE n a pas tenu ses promesses de contrat
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en répondant au mail privé que je viens de vous envoyer, pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lamentable ORANGE n a pas tenu ses promesses de contrat
Bonjour noe34000,
Monique webconseiller va regarder votre situation.
1)
Les plaintes concernant les service internet+ sont nombreuses.
Cette option, permet le payement de petites sommes de services dématérialisés sans carte bancaire.
Sur votre compte Orange (aussi bien internet que mobile), cette option est activée par défaut.
Il faut la désactiver .
En effet, un mauvais clic sur un site, un jeu, un mail peut provoquer la commande d'un abonnement sans que vous , ou vos enfants vous en rendiez compte. ( abonnement à sonneries, jeux, météo, horoscopes, actualités ou autres conneries).
Lorsceque vous vous rendez compte de l'augmentationde votre facture, c'est la galère pour suspendre ces abonnements, et c'est plus que galère pour tenter de se faire rembourser de ces sommes.
Orange vous dira qu'il est étranger à ces facturations et que c'est vous qui avez commandé volontairement..
2)
A la souscription d'un contrat, il n'est pas rare de se faire forcer la main pour des options, des services à l'essai.
Ils sont gratuits pendant une certaine période, puis deviennent payants, si l'on ne prend pas garde de les supprimer de son compte pendant la période de gratuité.
Ces services sont visibles sur le contrat.