Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

le bloc un element connecté de plus sur une pile d éléments instables

emulu
contributeur occasionnel
771  

le bloc un element connecté de plus sur une pile d éléments instables

bonjour,

400 euros dans le bloc qui va se superposer a un ensemble d élements tous aussi prometteurs les uns et et les autres mais d une instabilité chronique, j hesite. ,ligne bonne et debit 18 meg mais une livebox play a reinitialiser regulierement apres maints echanges, un decodeur  play tv a rebooter et reinitialiser regulierement, un serveur multimedia totalement aléatoire, un cloud inaccessible une fois sur 3, une vod pas top en qualité son, meme en hd, et une super nouvelle telecommande qui n a fonctionné qu apres 3 echanges et 2 reinit et  un joystick qui rend fou. je vais eviter de me créer des pertes de temps supplémentaires et je pense m orienter vers une simplification totale, un acces internet basique, un modem wifi et une tele par satellite, stabilité assurée fini le 3900.chat échaudé craint les nuveautés orange.

 

2 RÉPONSES 2
pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re : le bloc un element connecté de plus sur une pile d éléments instables

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, j'ai dû être un des premiers à me ruer sur le pack play et je suis très satisfait du matériel. Il est certain, qu'au lancement, le matériel a pu me perturber car trop souvent instable. Mais je suis parven à me faire une installation personnalisée, toute en wifi, et la télécommande, en dépit de quelques bugs, fonctionne parfaitement!. Quant à la télévision, je l'ai défintivement adoptée et abandonné l'antenne parabolique pour un adsl plus convaincant!:smileyvery-happy:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re : le bloc un element connecté de plus sur une pile d éléments instables

salut pateve

 

j'ai participé à l'expé en novembre 2012 avec les versions de présérie, et je te rejoins sur le ressenti.

 

Une box bien plus stable, surtout en wifi, et la TV, hormis les quelques bugs du début, c'est globalement très stable.

 

Mais apparemment, il doit y a voir deux séries de matériel, et a priori, l'une est stable, l'autre un peu moins

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756379 membres inscrits 🧡

1395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne