Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

le ********** est il un numéro d'Orange?

évelyne
incollable
incollable
1 369  

le ********** est il un numéro d'Orange?

bonjour!

j'aimerai savoir si ce numéro de téléphone est un numéro d'orange: **********

cet appel concernait la fibre

j'ai écris en tchat à ORANGE sur ma page, le conseiller m'a dit que cela était bien un numéro d'Orange

merci de me le confirmer

bonne journée

  • EDIT : Merci @évelyne de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public
10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: le 0465633502 est il un numéro d'Orange?

salut @évelyne 

 

gare au démarchage téléphonique, beaucoup de mauvaises surprises

 

si tu es éligible fibre, le plus simple, 3900 ou la boutique orange de ton secteur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
évelyne
incollable
incollable
1 331  

Re: le 0465633502 est il un numéro d'Orange?

bonjour fredo

c'est gentil d'être intervenu mais cela ne répond pas à ma question dont je voudrais une réponse fiable d'orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: le 0465633502 est il un numéro d'Orange?

re @évelyne 

 

ne pas se fier au numéro apparent et affiché lors de l'appel

 

si tu as été démarché, méfiance

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
évelyne
incollable
incollable
1 272  

Re: le 0465633502 est il un numéro d'Orange?

bonjour fredo

merci c'est gentil;mais je voudrai avoir confirmation

bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: le 0465633502 est il un numéro d'Orange?

salut @évelyne 

 

si par "appartient à orange" tu sous entends que c'est le numéro d'un client orange, ça ne t'avancera à rien, même si ils te le confirment

 

si tu sous entends que c'est un numéro officiel orange, et donc si tu veux savoir si c'est un numéro rattaché au service client orange, là permet moi d'en douter franchement

 

une recherche avec true caller le classe en "commercial" et une simple recherche sur le net renvoie un indice de confiance de 5/10 et le juge "probablement malveillant"

 

je répète ma mise en garde, tout ce qui est démarchage téléphonique doit se solder par un "merci ça ne m'intéresse pas"

 

si tu veux savoir si tu es éligible fibre, tu indiques ton intérêt pour la fibre sur le site officiel orange et/ou tu appelles le 3900 ou tu vas en boutique

 

les démarcheurs, jamais, trop de risques, trop de mauvaises surprises

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
évelyne
incollable
incollable
1 233  

Re: le 0465633502 est il un numéro d'Orange?

bonsoir fredo et merci

j'attends la réponse d'un conseiller pour pouvoir en parler si jamais d'autres peuvent lire ma demande

bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re: le 0465633502 est il un numéro d'Orange?

re @évelyne 

 

le conseiller te dira à peu près la même chose, tu t'attends à quoi ?

 

si on te démarche par téléphone, tu réponds "non merci" et tu raccroches

 

les propositions très (trop) alléchantes cachent toujours quelque chose et n'engagent que ceux qui y croient (il suffit de lire ce forum où bon nombre se sont laisser abuser par du démarchage)

 

et orange ne t'appellera pas pour te parler/te proposer la fibre, tu auras un mail si tu as déclaré ton intérêt pour la fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
évelyne
incollable
incollable
1 158  

Re: le 0465633502 est il un numéro d'Orange?

bonjour et merci fredo

je m'attends à recevoir un message d'un conseiller qui lise ma question et qui y réponde

bonne journée

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: le 0465633502 est il un numéro d'Orange?

salut @évelyne 

 

alors tu peut attendre longtemps

 

appelles plutôt le 3900, mais attends toi à la même réponse que la mienne

 

mais je ne comprends pas ta logique, tu poses une question, tu as une réponse, mais tu ne fais pas confiance à la réponse apportée, demandant sans cesse une confirmation

 

tu as envie qu'on te confirme le boniment flatteur du démarcheur ? ou tu veux une vraie réponse ?

 

c'est un démarcheur, aujourd'hui il te vend soit-disant la fibre orange, demain il le fera peut être pour un concurrent de orange et la semaine prochaine ce sera des aspirateurs

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne