- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- les commandes en ligne sur orange.fr
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles commandes en ligne sur orange.fr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2014
2h46
1 232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les commandes en ligne sur orange.fr
Bonjour !
J'ai commander il y a deux jours (04/06)
Le sony xperia Z noir avec forfait sur la boutique en ligne orange... comme prévue j'ai reçu un mail de confirmation de la commande qui dit : 1/ votre colis seras livré le 06/06 par chronopost... et 2/ 3 à 5 jours après vous reçevriez le contrat dont il faut le renvoyer a l'adresse indiquer avec des justificatifs d'identifiquation pour activer ma ligne et pouvoir profiter de mon forfait... mais le 05/06 je reçois un autre mail (validation de commande) disant qu'il faut envoyer sous délais de 30 jours le contrat signé et les pièces justificatifs demander sinon ils expédiront pas ma commande alors ce n'est pas du tout ce qui était marquer sur la confirmation de la commande... j'ai regarder sur pas mal de forum orange en éspérant d'avoir quelqu'un dans le même cas que moi mais quand j'ai lu leurs version je commance un peux à avoir peur de ne pas reçevoir mon portable... car malgrès les envois des pièces justificatifs on ne reçois pas le colis... et en plus je ne peux pas me connecter sur ma suivie de commande car il me demande un code d'acces mais je ne sais pas comment l'avoir... je ne l'es pas reçu dans le mail de confirmation (si quelqu'un peut m'aider à me dire comment avoir le code d'acces ça serais vraiment cool )
Il n'est que 06/06 mais je flippe de pas reçevoir ce colis demain
J'ai commander il y a deux jours (04/06)
Le sony xperia Z noir avec forfait sur la boutique en ligne orange... comme prévue j'ai reçu un mail de confirmation de la commande qui dit : 1/ votre colis seras livré le 06/06 par chronopost... et 2/ 3 à 5 jours après vous reçevriez le contrat dont il faut le renvoyer a l'adresse indiquer avec des justificatifs d'identifiquation pour activer ma ligne et pouvoir profiter de mon forfait... mais le 05/06 je reçois un autre mail (validation de commande) disant qu'il faut envoyer sous délais de 30 jours le contrat signé et les pièces justificatifs demander sinon ils expédiront pas ma commande alors ce n'est pas du tout ce qui était marquer sur la confirmation de la commande... j'ai regarder sur pas mal de forum orange en éspérant d'avoir quelqu'un dans le même cas que moi mais quand j'ai lu leurs version je commance un peux à avoir peur de ne pas reçevoir mon portable... car malgrès les envois des pièces justificatifs on ne reçois pas le colis... et en plus je ne peux pas me connecter sur ma suivie de commande car il me demande un code d'acces mais je ne sais pas comment l'avoir... je ne l'es pas reçu dans le mail de confirmation (si quelqu'un peut m'aider à me dire comment avoir le code d'acces ça serais vraiment cool )
Il n'est que 06/06 mais je flippe de pas reçevoir ce colis demain
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-06-2014
15h17
1 122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : les commandes en ligne sur orange.fr
bonjour,
ben vous ne renvoyez pas votre contrat sans avoir eu le portable, de toute façon c'est très facile avoir , suffit de faire le suivie de commande et ou de colis voir ou se trouve le portable !!
en cas de doute contacté le service client orange !!
mais bon vous avez 30 jours , donc y a encore de la marge .
TF
Posté le
07-06-2014
1h22
1 082  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacter un conseiller oranger sur twitter il m'as dit d'envoyer tout les documents par serviceclient@orange.com pour aller plus vite dans la validation de la commande... j'ai fait comme il a dit ...bien tout envoyer et bien tout completé mais malgres ça sur ma suivie de commande c'est toujours en attentes de pièces manquantes... je ne comprend pas !
Posté le
07-06-2014
11h04
996  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
comme dit plus haut a ce moment la, appelé les direct , ou alors déplacer vous directement en boutique , pour voir .
TF