Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

les offres d'orange, internet, fixe et mobile

Chm
contributeur
1 827  

les offres d'orange, internet, fixe et mobile

j'ai actuellement un forfait origami mobile illimité (42.90 € / Mois), un forfait fixe et internet illimité (54.86€ / mois) . je voudrais savoir si je peux disposer d'une offre moins chère pour les mêmes services ... Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 809  

Re : les offres d'orange, internet, fixe et mobile

salut

 

si la ligne fixe n'est pas "obligatoire" pour toi, les offres Open sont là pour ça.

 

A l'heure actuelle tu paies 42,90 euros de mobile + 16 euros de fixe + 54,86 euros d'internet soit 113,76 euros

 

En prenant une offre Open tu aurais :

- Open Zen 4G : mobile illimité, internet mobile 500 Mo par mois, internet+TV+téléphone par la box illimité (+1 heure vers les mobiles) à 54,99 euros par mois en offre PCM

- Open Play 4G : mobile illimité, internet mobile 3 Go par mois, internet+TV+téléphone par la box illimité y compris vers les mobiles à 64,99 euros par mois en offre PCM et avec les matériels Play dernière génération


Si dans l'offre internet tu as des bouquets TV en option ou des options supplémentaires, tu devras les ajouter aux prix des offres

 

Voila

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CHARLIE24541
contributeur occasionnel
1 745  

Re : les offres d'orange, internet, fixe et mobile

merci pour les renseignements offre d'orange de Chn et a tous de la communauté     charlie

IM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

1011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne