Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ligne écrasée par erreur

Andrea69
contributeur
629  

ligne écrasée par erreur

Bonjour. J'ai une livebox play. Mi juin, je me retrouve sans internet, sans téléphone et sans TV. J'appelle le 3900 qui me dit que ma ligne est écrasée. Ne venant pas de mon fait, je leur demande de rétablir la ligne au plus tôt. 5 jours après toujours rien. Je rappelle à nouveau et on me promet un geste commercial. La ligne est à nouveau rétablie. Mais là où ça se complique c'est quand rétablissant la ligne ils m'ont fait un nouveau contrat, avec un engagement jusqu'en 2021, avec frais de résiliation de 50 euros alors que je ne demandais que le rétablissement de ma ligne. Aberrant !!! Je rappelle le 3900 et mon interlocuteur pas sympa voire antipathique refuse d'admettre l'erreur. Je pars à la concurrence le jour même. Je reçois une facture de 468 euros pour les mensualités restantes à 2021.Je signale que je n'ai pas souscrit de nouveau contrat mais juste demandé le rétablissement de ma ligne écrasée par erreur et par qui ? Une histoire de fou !!!!!! Dois je m'adresser à un service juridique pour régler cette situation. Merci de m'aider. 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
619  

Re: ligne écrasée par erreur

bonjour @Andrea69 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Andrea69
contributeur
595  

Re: ligne écrasée par erreur

Merci pour ton aide ! Je vais les contacter. Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
574  

Re: ligne écrasée par erreur

re @Andrea69 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: ligne écrasée par erreur

Bonjour @Andrea69 

Je suis navré pour la situation désagréable que vous vivez. Je vous propose, si vous le souhaitez, d'accéder à votre dossier afin de trouver une solution.

Pour cela, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec vos nom, prénom, adresse postale, et numéro de téléphone concerné)?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
511  

Re: ligne écrasée par erreur

bonjour @Andrea69 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767792 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne