- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ligne écrasée par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne écrasée par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne écrasée par erreur
Bonjour. J'ai une livebox play. Mi juin, je me retrouve sans internet, sans téléphone et sans TV. J'appelle le 3900 qui me dit que ma ligne est écrasée. Ne venant pas de mon fait, je leur demande de rétablir la ligne au plus tôt. 5 jours après toujours rien. Je rappelle à nouveau et on me promet un geste commercial. La ligne est à nouveau rétablie. Mais là où ça se complique c'est quand rétablissant la ligne ils m'ont fait un nouveau contrat, avec un engagement jusqu'en 2021, avec frais de résiliation de 50 euros alors que je ne demandais que le rétablissement de ma ligne. Aberrant !!! Je rappelle le 3900 et mon interlocuteur pas sympa voire antipathique refuse d'admettre l'erreur. Je pars à la concurrence le jour même. Je reçois une facture de 468 euros pour les mensualités restantes à 2021.Je signale que je n'ai pas souscrit de nouveau contrat mais juste demandé le rétablissement de ma ligne écrasée par erreur et par qui ? Une histoire de fou !!!!!! Dois je m'adresser à un service juridique pour régler cette situation. Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour @Andrea69
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Merci pour ton aide ! Je vais les contacter. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
re @Andrea69
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Bonjour @Andrea69
Je suis navré pour la situation désagréable que vous vivez. Je vous propose, si vous le souhaitez, d'accéder à votre dossier afin de trouver une solution.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec vos nom, prénom, adresse postale, et numéro de téléphone concerné)?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour @Andrea69
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt