- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne mobile
au 01 janvier sans demande préalable la ligne mobile rattaché à mon option pro fibre 2 lignes a disparu, depuis 10 jours environ on ne renvoi du service assistance au service commercial qui n'arrive pas à retrouver un historique de cette demande......
par contre sur la facture de janvier le forfait est comptabilisé !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne mobile
Bonjour
Afin d'accéder à votre dossier et vous venir en aide, pouvez vous nous communiquer votre numéro de téléphone, vos coordonnées et si possible votre numéro siret en message privé.
A bientôt
Lydia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne mobile
Bonjour,
comment envoyer ces coordonnées en message privé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne mobile
bonjour @NAD14500
clique sur le lien ci-dessous
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/3566289
tu aura la messagerie privée du webconseiller @Lydia_
cdt
keep calm and stay connected