Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ligne mobile

NAD14500
contributeur occasionnel
322  

ligne mobile

au 01 janvier sans demande préalable la ligne mobile rattaché à mon option pro fibre 2 lignes  a disparu, depuis 10 jours environ on ne renvoi du service assistance au service commercial qui n'arrive pas à retrouver un historique de cette demande......

par contre sur la facture de janvier le forfait est comptabilisé !!!!

3 RÉPONSES 3
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
311  

Re : ligne mobile

Bonjour


Afin d'accéder à votre dossier et vous venir en aide, pouvez vous nous communiquer votre numéro de téléphone, vos coordonnées et si possible votre numéro siret en message privé.


A bientôt


Lydia

NAD14500
contributeur occasionnel
294  

Re: Re : ligne mobile

Bonjour, 

 

comment envoyer ces coordonnées en message privé ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
290  

Re: Re : ligne mobile

bonjour @NAD14500 

@NAD14500 

clique  sur le lien ci-dessous

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/3566289

tu aura la messagerie privée du webconseiller @Lydia_ 

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne