- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : ligne téléphonique mixée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne téléphonique mixée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne téléphonique mixée
bonjour,
j'ai un problème et j'ai l'impression que l'on me prend pour une idiote ...
j'explique, j'étais chez soch mais déménageant en campagne, j'ai préféré revenir sur orange... problème orange me dit que mon voisin me prend toute ma bande passante et que je ne pourrai avoir internet....
j'ai eut cette information après 3 tentatives de créations de ligne les deux premières étant annulées sans aucune explication....
je souhaiterai donc en savoir plus, si vous avez eut le même soucis ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne téléphonique mixée
Sauf erreur de ma par une ligne ADSL n'est pas partagée? chaque abonné a sa propre ligne et sa propre bande passante? même si le voisin "tire" du débit sur sa ligne il ne doit pas affecter un autre abonné?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
votre ligne est multiplexée et il n'y a plus de fils disponibles. Orange a du faire une étude de désaturation et n'a pas encore validé les travaux à réaliser dans un avenir proche... le partage de lignes ne se fait que sur le téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est tout a fait ce qu'orange m'a dit, sauf que j'ai du attendre 2 résiliations pour avoir un début de réponse.... un conseillé m'a également dit que je nétais pas prête d'avoir internet, cette opération n'étant pas interessante pour eux ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
question .... ma ligne est multipléxée certes.... mais orange me dit que je peux avoir le téléphone fixe, mais pas internet.... sans jouer la "cassos", mon ami est en recherche d'emploi et sans internet c'est pas évident ... (habitons en campagne)
pourquoi orange permettrai à mon voisin d'avoir internet et pas à moi ??