Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ligne téléphonique mixée

lylygin
contributeur
1 218  

ligne téléphonique mixée

bonjour,

j'ai un problème et j'ai l'impression que l'on me prend pour une idiote ...

j'explique, j'étais chez soch mais déménageant en campagne, j'ai préféré revenir sur orange... problème orange me dit que mon voisin me prend toute ma bande passante et que je ne pourrai avoir internet....

j'ai eut cette information après 3 tentatives de créations de ligne les deux premières étant annulées sans aucune explication....

je souhaiterai donc en savoir plus, si vous avez eut le même soucis ??

4 RÉPONSES 4
jbsorba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 201  

Re : ligne téléphonique mixée

Sauf erreur de ma par une ligne ADSL n'est pas partagée? chaque abonné a sa propre ligne et sa propre bande passante? même si le voisin "tire" du débit sur sa ligne il ne doit pas affecter un autre abonné?

go50
super fan
super fan
1 158  

bonjour,

votre ligne est multiplexée et il n'y a plus de fils disponibles. Orange a du faire une étude de désaturation et n'a pas encore validé les travaux à réaliser dans un avenir proche... le partage de lignes ne se fait que sur le téléphone.

lylygin
contributeur
1 143  

oui c'est tout a fait ce qu'orange m'a dit, sauf que j'ai du attendre 2 résiliations pour avoir un début de réponse.... un conseillé m'a également dit que je nétais pas prête d'avoir internet, cette opération n'étant pas interessante pour eux ....

lylygin
contributeur
1 036  

question .... ma ligne est multipléxée certes.... mais orange me dit que je peux avoir le téléphone fixe, mais pas internet.... sans jouer la "cassos", mon ami est en recherche d'emploi et sans internet c'est pas évident ... (habitons en campagne)

pourquoi orange permettrai à mon voisin d'avoir internet et pas à moi ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne