- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- liste rouge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste rouge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2016
8h14
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
liste rouge
bonjour ,
je viens de m'abonner chez vous. J'ai bien cocher la case liste rouge lors de la souscription. Je m'aperçois que je suis l'annuaire. Je ne veus pas figurer sur l'annuaire pour des raisons personnelles. Et je n'arrive pas a accder à mon contrat. Il est imperatif que je ne soit pas visible sur l'annuaire. A quoi sert de ciocher sivous ne suivez pas la demande?
j'espere que cela rentrera dean l'ordre rapidement
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2016
16h38
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liste rouge
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et on n'est comme vous on ne peut pas corriger l'erreur.
Il faut que vous vous incriviez à la liste rouge, voir ce lien. C'est à mon avis la seule solution pour ne plus parraitre dans l'annuaire.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95