Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox 4 attention

dark7003
contributeur occasionnel
1 254  

livebox 4 attention

bonjour je viens de joindre au 3970 un conseiller orange pour les demarches a suivre pour l obtention de la nouvelle livebox4 et la surprise on me demande comme je suis un tres tres tres tres ancien client (depuis toujours) 2 euros supplementaire par moi et 10 euros de je ne sais quoi lamentable le manque de respect est devenu monnaie courante chez orange il devient clair que vous ne desirez plus faire aucun effort pour les vaches a lait comme moi apres avoir joind le service reclamation reponse expeditive prenez la porte si sa vous va pas orange dans le rouge pour moi 90 euros par moi de forfait et voila la reponse donc adieu MR RICHARD 

 

7 RÉPONSES 7
nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 200  

Re : livebox 4 attention

je crois qu'on va être pas mal dans ce cas

moi forfait jet, ils me demandent 10 euros de plus par mois ........ 

dark7003
contributeur occasionnel
1 189  

Re : livebox 4 attention

rejoignez nous l union fait la force petition a etoffer de vos commentaires merci

*********

merci

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de lien litigieux sur le forum. Equipe modération]

dark7003
contributeur occasionnel
1 062  

Re : livebox 4 attention

bien sur il est bien dit dans les regles d usage(Ne pas inciter les autres membres pour participer à une quelconque action contre Orange) reponse expeditive encore une fois fermez votre bouche et si sa va pas dehors mais continuez de payer mais pas de solution a l image de se qui se passe dans notre pays se forum a pour but de vous endormir que du vent lamentable 

madininia2710
contributeur occasionnel
935  

Re : livebox 4 attention

C'est vrai, Orange est cher. Mais en cas de problème et que votre nouvel FAI loue à Orange une partie de son réseau pour votre accès Internet : En cas de panne sur ce réseau pour des clients Orange et d'autres FAI, les clients d'Orange seront dépannés en 1er lieu. CQFD !

Reconsidérez bien votre opinion. Renseignez-vous sur l'accès au réseau distributeur FAI.

madininia2710
contributeur occasionnel
934  

Re : livebox 4 attention

Edit : Je ne travaille pas pour Orange ou un de ses sous-traitants, mais mon commentaire vient de mes expériences passées.

Thuymau
contributeur occasionnel
903  

Re : livebox 4 attention

Je suis a Palaiseau ville pilote de la fibre 100% Orange : j'ai eu le nouveau livebox4 depuis le 25 Mai (20 mai l'abonnement est extremement rapide en boutique : en <1h l'affaire est close et l'installation est pour le 25 avec les nouvelles box)  et ça marche vraiment impec jusqu'aux derniers évenements inondations (j'étais dans un quartier très sensible).

Privé de courant et lourdement inondé j'ai constaté que les 2 box, live et tv, ne s'allument même plus d'autant plus que ce we est tres fourni en évènements sportifs. J'ai contacté Orange sur mon samsung en 4G après 45mn d'attente j'ai eu un conseiller en ligne et diagnostics à l'appui : panne de matériel due à l'humidité probablement(j'ai eu 60cm d'eau dans ma salle de séjour pendant 2 jours); Et je suis parti à l'agence avec mes 2 box sous le bras : à l'agence en 1/2H je suis reparti avec 2 nouvelles box. A 15h j'ai pu regarder la finale dame à Rolland Garros et 21h le foot France Ecosse.

Un grand bravo à Orange : en prime j'ai reçu au courrier la résiliation de SFR par Orange.

Voila mon témoignage vécu : depuis tjrs j'étais chez Free puis Palaiseau est fibré par Orange où seule SFR?? est fournisseur avec Orange.

J'espère que l'aventure heureuse continue avec Orange.

Bonne chance à tous

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re : livebox 4 attention

Bonjour à tous,

 

Orange est cher masi c'est vrai qu'en contre partie le service est générallement bien meilleur qeu pour les autres FAI. Je suis en Livebox Play (VDSL)+ décodeur TV.

Je ne discute pas le fait de payer 2€ de plus l'abonnement mensuel, mais la facturation des 10 + 50 euros (livebox 4 + décodeur) me choque profondément (je précise que je sui abonné orange, téléphone mobile, internet depuis trés trés longtemps et que seul orange dessert correctement le village où je réside (pas de fibre)). Je ne la comprends pas d'ailleurs.

 

Je resterai en Livebiox Play malgré mon désir d'aller vers des technologies plus performantes.

 

Bonne journée

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne