Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox 4 migration hors de prix !!!

Pretre
helper actif
1 879  

Re : livebox 4 migration hors de prix !!!

Super vendeur c'est sur mais quand les problème sont là est que les facture tombe il a plus personne
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 872  

Re : livebox 4 migration hors de prix !!!


@Pretre a écrit :
Super vendeur c'est sur mais quand les problème sont là est que les facture tombe il a plus personne

@Pretre  

 

J'en connais, dès qu'un nouveau produit sort, il faut qu'ils se jettent

dessus pour l'avoir, à la place d'attendre et faire un tour

sur la toile pour voir si des problèmes sont signalés.

 

Mais normalement il ne devrait plus y avoir de problème

vu qu'il y a un pretre dans le forum . Hallelujah 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pretre
helper actif
1 865  

Re : livebox 4 migration hors de prix !!!

trop delire tu a peut etre raison mais les gens son toujour en attente de nouvauter
jerome73140
helper
1 812  

Re : livebox 4 migration hors de prix !!!

Alors bo jours à tous .....jai échanger ma livebox play merdique par cette livebox 4 donc 50 euros de boîtier TV avec 450 go 10 euros la livebox 10 euros le disque dur 1to et 10 euros l airbox soit 80 euros de frais pour les nouvelles offres sans odr bien sur ............franchement la fidélité ne paye plus chez orange 

banzzai
contributeur occasionnel
1 679  

Re : livebox 4 migration hors de prix !!!

F1400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 671  

Re : livebox 4 migration hors de prix !!!

idem que titou51530

je viens d'aller me renseigner à la boutique orange de Sarreguemines pour échanger ma livebox play et mon décodeur TV contre la nouvelle livebox 4 et on me demande 50€ de frais d'échange pour le décodeur et 10€ pour la livebox...

Comme titou51530 je suis chez orange depuis leur début (preuve en est mon adresse mail encore sous wanadoo) et  je trouve que c'est carrément du vol, non seulement ça mais le vendeur a le culot de me dire pour justification des frais que le matériel ça se paie, alors si il veut faire le calcul des 3 euros/mois de frais de location de la livebox sur le nombre d'années de mon abonement je pense que la box est + que LARGEMENT amortie...

 

Je vais commencer à regarder les offres concurrentes et à la 1ère occasion je quitte orange à cause de leurs abus !

titou51530
contributeur
1 593  

Re : livebox 4 migration hors de prix !!!

bonjour a tous

je vois que le prix de la nouvelle livebox parait exagerer pour de nombreux clients orange .

oui , c est vrai nous ne somme pas obligé de changer , fort heureusement .

mais le wifi etant un peu juste chez moi ( lorsque tous le monde est connecté ) , un peu plus de puissance n aurait pas fait de mal avec la nouvelle livebox .

je pense et je ne suis pas le seul que orange pourrais faire un geste envers ses anciens clients pour qu'ils puissent beneficier d'un echange gratuit ( ou peu onereux ) vers le nouvelle livebox.

 

 

jerome73140
helper
1 570  

Re : livebox 4 migration hors de prix !!!

Oui 80 euros pour la totale livebox décodeur tv airbox et disque dur abusé surtout que c'est perdu .....Et la livebox 4 ne supporte pas les flux 4k venait d'un Panasonic lumix gh4 sur le disque dur ...super la 4k
mivi2812
contributeur occasionnel
1 522  

Re : livebox 4 migration hors de prix !!!

je viens de faire le même constat il n'y a que les nouveaux clients qui les intéresse j'étais sur le point de parrainer, je me ravise suite à tout cela et je fais partie de ceux qui payent déjà plus de 80 euros par mois, sans aucun abus de ma part !!!!

 

Curwen
contributeur
1 504  

Re : livebox 4 migration hors de prix !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne