Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox UP

évelyne
incollable
incollable
980  

livebox UP

bonjour

pour l'offre LIVEBOX UP ,je voudrais savoir si je conserve la ligne FRANCE telecom en numéro 04 avec appels illimités fixe vers mobiles en france

j'ai cru comprendre que non

france télécom n'est il pas orange à présent?

merci

bonne journée


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: livebox UP

salut @évelyne 

 

en fait, c'est toi qui choisis

 

tu peux souscrire à l'offre Livebox Up en conservant ta ligne fixe, avec donc ton 04 et un 09, ou en supprimant la ligne fixe et en transférant le 04 sur la box

 

en supprimant la ligne fixe c'est moins cher au global

 

je n'ai plus de ligne fixe depuis 2006, mon numéro en 01/02/03/04/05 ayant à chaque fois été transféré sur ma box

 

au passage, c'est préférable, puisque les test d'éligibilité ne reconnaissent pas les 09

 

il faut donc distinguer l'abonnement ligne fixe de la ligne support cuivre qui elle existe toujours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: livebox UP

salut @évelyne 

 

en fait, c'est toi qui choisis

 

tu peux souscrire à l'offre Livebox Up en conservant ta ligne fixe, avec donc ton 04 et un 09, ou en supprimant la ligne fixe et en transférant le 04 sur la box

 

en supprimant la ligne fixe c'est moins cher au global

 

je n'ai plus de ligne fixe depuis 2006, mon numéro en 01/02/03/04/05 ayant à chaque fois été transféré sur ma box

 

au passage, c'est préférable, puisque les test d'éligibilité ne reconnaissent pas les 09

 

il faut donc distinguer l'abonnement ligne fixe de la ligne support cuivre qui elle existe toujours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
évelyne
incollable
incollable
906  

Re: livebox UP

bonjour et merci fredolereouge

c'est pas ça que j'avais compris

ok!

bonne journée

évelyne
incollable
incollable
868  

Re: livebox UP

bonjour fredo

on nous a dit qu'avec l'offre open up,on n'aurait plus le fixe branché sur prise télécom

et j'ai lu les conditions ou c'est  bien marqué qu'on n'a plus la prise (c'est très dur à lire toutes ces conditions!on s'y perd!faudrait qu'ils fassent un tableau plus clair)

du coup,on aura que le tél branché a la livebox

mais nous dans un village ou des fois il y a des coupures cela nous inquiète car ça veut dire:plus de tèl

et mon mari n'a pas de portable;alors s'il lui arrive quelque chose dans la maison et que ça ne marche pas sur le tél avec internet

ça peut etre très embétant

voilà pourquoi je redemandais

j'ai cliqué sur "solution acceptée"quand même

je vais essayer d'appeler pour voir qui a raison

merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: livebox UP

salut @évelyne 

 

en effet, les offres Open sont sans ligne fixe

 

penses à demander la portabilité du 04 sur la box à la place du 09

 

si tu conserves le 09, le jour où tu devras faire un test d'éligibilité, ça ne marchera pas

 

ensuite, les offres open permettent une seconde offre mobile à petit prix (6,99 euros pour 1 heure avec 3 numéros illimités gratuits)

 

ce qui permet de garder une possibilité de contact

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne