Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox et conditions

asdad24
contributeur occasionnel
266  

livebox et conditions

Bonjour, je réfléchis à prendre une offre livebox mais ayant rencontré un souci en voulant profiter de l'offre sosh à 14.99€ avec mobile.

    J'ai du me rétracter en effet on me réclamait un chèque de caution de 265€ soi disant j'ai fourni un rib compte nikel, n'étant pas ma seule banque, j'aurais pu fournir mon autre rib mais leurs conditions m'a vraiment refroidi.
 
    Ma question est si j'opte pour une offre livebox zen (Sans forfait mobile) juste internet donc vais je subir les mêmes conditions à savoir le fameux chèque de caution à la somme exorbitante... ou est ce que ca va passer comme une lettre à la poste sachant que je n'ai pas d'antécédents impayés avec orange de + mon dernier abonnement chez eux remonte à 2005.

    Je souhaite bénéficier d'un meilleur débit sachant que je suis en option 3 sfr bloqué à 8 mégas sur une ligne pouvant en offrir le double.

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re : livebox et conditions

Bonjour, @asdad24

 

Voir : tarifsetcontrats.orange-internet

 

Voir   page 1 et 2  "article 3- 3.3" SOUSCRIPTION DU CONTRAT : contrat4783.pdf

 

Appelez le service client "3900" ou par eChat ou dans une agence Orange pour plus de renseignements.

 

contact.orange

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne