- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- livebox et conditions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox et conditions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox et conditions
Bonjour, je réfléchis à prendre une offre livebox mais ayant rencontré un souci en voulant profiter de l'offre sosh à 14.99€ avec mobile.
J'ai du me rétracter en effet on me réclamait un chèque de caution de 265€ soi disant j'ai fourni un rib compte nikel, n'étant pas ma seule banque, j'aurais pu fournir mon autre rib mais leurs conditions m'a vraiment refroidi.
Ma question est si j'opte pour une offre livebox zen (Sans forfait mobile) juste internet donc vais je subir les mêmes conditions à savoir le fameux chèque de caution à la somme exorbitante... ou est ce que ca va passer comme une lettre à la poste sachant que je n'ai pas d'antécédents impayés avec orange de + mon dernier abonnement chez eux remonte à 2005.
Je souhaite bénéficier d'un meilleur débit sachant que je suis en option 3 sfr bloqué à 8 mégas sur une ligne pouvant en offrir le double.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox et conditions
Bonjour, @asdad24
Voir : tarifsetcontrats.orange-internet
Voir page 1 et 2 "article 3- 3.3" SOUSCRIPTION DU CONTRAT : contrat4783.pdf
Appelez le service client "3900" ou par eChat ou dans une agence Orange pour plus de renseignements.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣