Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox play et ancien client!!!

dln
contributeur occasionnel
1 431  

livebox play et ancien client!!!

Bonjour,

Peu coutumier du fait, je me permet de poster ici pour signifier mon gros mécontentement de la politique d'orange envers ses clients depuis toujours.

En effet j'ai remarqué que ma livebox bridait mon réseau étant le seul élément avec du 10/100. Je me dit que comme avant avec les nouvelles générations de livebox, je pourrai contre paiement obtenir la liveboxplay qui elle comporte une carte 10/100/1000. 

Je me rend à mon agence et là je découvre que je n'ai pas du tout le droit à cela!! Je dois changer de forfait (j'ai un open à 52.9€) pour un forfait à presque 15€ de plus par mois!!!!!!

Ce coup-ci c'en est trop, orange se fout royalement de ses anciens clients, qui malgré le fait qui leurs font confiance depuis des années, les interdits ou presque de profiter des nouvelles technologies.

En gros tout le monde à droit à la livebox play sauf ceux inscrits avant le 07/02/2013, c'est lamentable!!!

Déjà qu'habitant à 15 km de rennes ils sont les seuls sur ma comune à ne pas proposer la tv par adsl, c'estla goutte d'eau en trop!!

Dès la fin de mon abonnement (et meme avant si je peux) je me barre!!!!!

Cordialement

5 RÉPONSES 5
Mikael06
contributeur occasionnel
1 425  

Re : livebox play et ancien client!!!

Toute Façon il y a Personne sur se Forum . je suis Client depuis 30 ans depuis France telecom .  et on arrive a nous faire Partie .  Bon Courage  . 

Lindsey
contributeur occasionnel
1 407  

Bonjour DLN,

j'interviens sur votre fil car le vendeur aurait dû vous préciser que puisque votre réseau ne supporte pas le Gigabit, ce type de carte est tout à fait inutile !

là où je suis dubitative c'est pourquoi votre agence sachant tout cela vous propose un forfait à plus de 15 euros par mois ( sauf à vouloir provoquer votre réaction ou vous faire partir, je m'interroge )

je ne saurais trop vous conseiller de le faire savoir à Orange ( contre ce type de pratique mensongère ) en portant à leur connaissance le nom du vendeur et où se situe précisément cette agence !

Bon w-e

Lindsey

dln
contributeur occasionnel
1 404  

Effectivement si ils mettent en place un forum dont ils se fichent éperduement, ça répond à ma question sur le peu de cas qu'ils fond de leurs clients (anciens et nouveaux apparemment!)

Déjà que leur liveboxplay avait 2 ans de retard, ils pourraient en faire bénéficier tout le monde!!!

Maintenant à ceux qui pourrait dire "tu n'avais qu'a partir avant" je leur dirait que de tout ce que j'ai vu, ça m'a pas l'air mieux ailleurs.

L'avantage que j'aurai à partir, c'est que j'aurai pendant quelques temps les bénéfices des nouveaux clients, après je doute que les services et considération des clients soient si différents.

dln
contributeur occasionnel
1 399  

Non lindsey, excusez-moi je n'avais pas vu votre post, vous m'avez mal compris. Tout mon réseau est en gigabit justement (je parle pour le reseau interne de ma maison) et seul la livebox limite mon reseau à du 10/100.

Je n'avais pas ce problème avant car j'ai un switch reseau intelligent par où toutes mes connexions réseaux passaient et c'est lui qui déterminai les connexions maximales.Par exemple un transfert de fichiers entre 2 de mes pc se faisait en gigabit vu que les cartes réseaux étaient en 10/100/1000 (rien ne passait par la box pour un transfert de fichiers)

Comme j'ai du changer de configuration réseaux maintenant pour le meme transfert je suis obligé de passer par ma box et du coup elle bride tous les transferts (qui peut le plus peut le moins mais pas l'inverse!!!)

Lindsey
contributeur occasionnel
1 347  

Bonsoir DLN,

je saisis mieux pourquoi il vous faut absolument une autre box ! c'est étonnant - mais pas vraiment, remarquez - que votre correspondant ne sache pas s'adapter à votre situation au risque de perdre votre fidélité en Orange et, de renforcer votre sentiment de ne pas avoir été écouté !

Bon Courage,

Lindsey

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne