Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox play fibre

martine95
contributeur occasionnel
578  

livebox play fibre

bonjour

on doit m installer la fibre en pavillon demain

1)je nai pas recu la carte viacess je fais comment maintenant????????????

2)la ligne fixe  est ligne de chez orange je vois sur creation fibre internet que jai plus le meme numero telephone......on aurait pu me le dire ca fait 30ans que jai le meme pas cool puis je demander a ce que lon me le redonne

pas sympa ca

cdlt

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
570  

Re : livebox play fibre

Bonjour,

Quand j' ai supprimé ma ligne fixe orange j' ai précisé que je voulais garder mon 02, sinon j' aurai pu me retrouver avec un 09 le numéro de la ligne par internet.

Dans votre cas c' est un changement de technologie donc il est possible que le numéro change sauf si vous aviez fait la demande avant, mais ce n' est peut être pas trop tard.

c' est l' inconvénient de passer par internet.

Pour votre carte viacess, si vous avez reçu votre décodeur tv, elle devrait être envoyée par la poste.

Appelez le 3900 ou 3970 ( offre open )

Jacky95
super star
super star
536  

Bonjour, 

Il faut récupérer votre numéro de RIO de votre ligne fixe et demander le transfert vers le téléphone livebox, Voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
aerotech
star
star
532  

Bonjour,

Pour l'installation de la fibre, le technicien doit verifier tous vos services. Si vous n'avez pas encore recu de carte TV, il DOIT en avoir une au moins pour verifier que tout marche (internet + tv + tel)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne