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Ce 23012018, ma livebox s'est carrement mis sur OFF
Il a fallu que je l eteigne puis la rallume electriquement
Dans la foulée j ai ete obligé de reinialiser mes plug afin de recevoir la TV
Tous les 2 mois je suis obligé d'agir sur les équipements pour me permettre d' avoir les services orange
cela manque de fiabilite chez orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @iansolo avec vous deja contacter le 3900 afin de voir si l'on peux vous faire un échange de livebox par le biais d'un numéro SAVI au service technique ? je vous invite dans votre cas en faire la demande afin de voir si cela solutionne votre problème de mise en arret comme vous dite . dans l'attente d'un retour je vous souhaite une bonne soirée
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merci
Si cela se reproduit j appelerai le 3900 en esperant qu il ne me fasse refaire leur procedure.
En ADSL, ils m ont fait changer 3 ou 4 fois de decodeur TV et presque autant de livebox alors que le probleme venait de la ligne.
J etais à l epoque a plus de 4 KM du central TPH
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Bonsoir @iansolo avec vous deja contacter le 3900 afin de voir si l'on peux vous faire un échange de livebox par le biais d'un numéro SAVI au service technique ? je vous invite dans votre cas en faire la demande afin de voir si cela solutionne votre problème de mise en arret comme vous dite . dans l'attente d'un retour je vous souhaite une bonne soirée
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Si cela se reproduit j appelerai le 3900 en esperant qu il ne me fasse refaire leur procedure.
En ADSL, ils m ont fait changer 3 ou 4 fois de decodeur TV et presque autant de livebox alors que le probleme venait de la ligne.
J etais à l epoque a plus de 4 KM du central TPH