Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox sous OFF

iansolo
contributeur occasionnel
862  

livebox sous OFF

Ce 23012018, ma livebox s'est carrement mis sur OFF

Il a fallu que je l eteigne puis la rallume electriquement

Dans la foulée j ai ete obligé de reinialiser mes plug afin de recevoir la TV

Tous les 2 mois je suis obligé d'agir sur les équipements pour me permettre d' avoir les services orange

cela manque de fiabilite chez orange


Solutions approuvées
831  

Re: livebox sous OFF

Bonsoir @iansolo avec vous deja contacter le 3900 afin de voir si l'on peux vous faire un échange de livebox par le biais d'un numéro SAVI au service technique ? je vous invite dans votre cas en faire la demande afin de voir si cela solutionne votre problème de mise en arret comme vous dite . dans l'attente d'un retour je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

iansolo
contributeur occasionnel
781  

Re: livebox sous OFF

merci

Si cela se reproduit j appelerai le 3900 en esperant qu il ne me fasse refaire leur procedure.

En ADSL, ils m ont fait changer 3 ou 4 fois de decodeur TV et presque autant de livebox alors que le probleme venait de la ligne.

J etais à l epoque a plus de 4 KM du central TPH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
832  

Re: livebox sous OFF

Bonsoir @iansolo avec vous deja contacter le 3900 afin de voir si l'on peux vous faire un échange de livebox par le biais d'un numéro SAVI au service technique ? je vous invite dans votre cas en faire la demande afin de voir si cela solutionne votre problème de mise en arret comme vous dite . dans l'attente d'un retour je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
iansolo
contributeur occasionnel
782  

Re: livebox sous OFF

merci

Si cela se reproduit j appelerai le 3900 en esperant qu il ne me fasse refaire leur procedure.

En ADSL, ils m ont fait changer 3 ou 4 fois de decodeur TV et presque autant de livebox alors que le probleme venait de la ligne.

J etais à l epoque a plus de 4 KM du central TPH

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne