Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

liveradio vintage

Ussseb
contributeur occasionnel
2 004  

Re : liveradio vintage

Mes présets ont été récupéré suite au mail que j'ai envoyé en indiquant l'adresse Mac de la liveradio.

C'est géré au cas par cas et de manière courtoise.
Padre_hub
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 990  

Re : liveradio vintage

Sur le décodeur HiFi Orange-Awox, il y a une prise USB.  Cela permet de lire aussi bien des liste de streaming que des fichiers complets "mp3". Il suffit de les glisser sur la clé avec son PC , puis de la lire avec le décodeur.

 Idem pour le cube :• d’écouter ses musiques préférées stockées sur son ordinateur ou sur une clé USB (notice)

 

Avantage : cela permet de conserver "devers soi" les enregistrements correspondant.

 

  bonne écoute

Tieryg
contributeur occasionnel
1 989  

Re : liveradio vintage

Bonjour, la solution proposée semblait alléchante, malheureusement elle ne fonctionne pas pour 2 fichiers .m3u que j'ai depuis des lustres, bien que les liens fonctionnent bien sur PC avec VLC. Pas trop grave, et si ça peut fonctionner pour d'autres.... Merci pour le partage.
Padre_hub
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 983  

Re : liveradio vintage

Bonjour,

    Le décodeur est beaucoup moins performant que  VLC pour lire les fichiers m3u.

En particulier, s'il y a plusieurs adresses, VLC va jusqu'à la ligne qui est OK. Par contre le décodeur jette l'éponge à la prmière erreur.

   Quel est le contenu de ce m3u récalcitrant ? (sous W, utiliser notepad ou wordpad, par exemple.)

Bonne journée

nico05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 978  

Re : liveradio vintage

Mon m3u marche très bien avec toutes les radios. Il suffit de récuperer les liens des flux radio avec firefox et le module videodownload helper. Editer le m3u avec wordpad plutot que le bloc note.

Tieryg
contributeur occasionnel
1 944  

Re : liveradio vintage

C'est le flux de Radio Flemme: http://str45.streamakaci.com:8014 Mais ne vous prenez pas le choux, d'autres stations sont revenues maintenant.
Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 844  

Re : liveradio vintage

Vous pouvez envoyé un message à Radio Orange et leur souetre votre liste de présets, sans oublier de leur communiquer votre numéro Mac de la Liveradio (sous l'appareil, numéro commencant par 00:1B...)

RoyalSoleil
Gard3062
contributeur
1 833  

Re : liveradio vintage

merci à vous, j'ai fait la manipulation qui à ce jour reste sans effet comme d'habitude.....!:smileyfrustrated:

Révélation
 
Busy
contributeur occasionnel
1 817  

Re : liveradio vintage

Bonjour,

Je constate que sur ce forum c'est le blackout complet de la part d'Orange. Aucune réponse officielle, on est dans le bleu total. Si quelqu'un a des infos officielles bien vouloir nous en informer et nous dire où les trouver.

Merci 

Gard3062
contributeur
1 802  

Re : liveradio vintage

bonsoir à vous, j'ai réussi à obtenir le retour d'une de mes radios dans la liste proposée....demande faite le 23/6 à 13:45 et appliquée ce jour le 28/6....j'ai le demandé sur ce lien: radio.orange@orange.com....en précisant mon choix et mon MAC Address qui est sous mon cube liveradio....! je ne peux vous en dire plus...le reste je le souhaite à chacun, reviendra...mais il leur faura du temps...bonne soirée....! :manhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne