- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : liveradio vintage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliveradio vintage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liveradio vintage
C'est géré au cas par cas et de manière courtoise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le décodeur HiFi Orange-Awox, il y a une prise USB. Cela permet de lire aussi bien des liste de streaming que des fichiers complets "mp3". Il suffit de les glisser sur la clé avec son PC , puis de la lire avec le décodeur.
Idem pour le cube :• d’écouter ses musiques préférées stockées sur son ordinateur ou sur une clé USB (notice)
Avantage : cela permet de conserver "devers soi" les enregistrements correspondant.
bonne écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le décodeur est beaucoup moins performant que VLC pour lire les fichiers m3u.
En particulier, s'il y a plusieurs adresses, VLC va jusqu'à la ligne qui est OK. Par contre le décodeur jette l'éponge à la prmière erreur.
Quel est le contenu de ce m3u récalcitrant ? (sous W, utiliser notepad ou wordpad, par exemple.)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon m3u marche très bien avec toutes les radios. Il suffit de récuperer les liens des flux radio avec firefox et le module videodownload helper. Editer le m3u avec wordpad plutot que le bloc note.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez envoyé un message à Radio Orange et leur souetre votre liste de présets, sans oublier de leur communiquer votre numéro Mac de la Liveradio (sous l'appareil, numéro commencant par 00:1B...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci à vous, j'ai fait la manipulation qui à ce jour reste sans effet comme d'habitude.....!:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je constate que sur ce forum c'est le blackout complet de la part d'Orange. Aucune réponse officielle, on est dans le bleu total. Si quelqu'un a des infos officielles bien vouloir nous en informer et nous dire où les trouver.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à vous, j'ai réussi à obtenir le retour d'une de mes radios dans la liste proposée....demande faite le 23/6 à 13:45 et appliquée ce jour le 28/6....j'ai le demandé sur ce lien: radio.orange@orange.com....en précisant mon choix et mon MAC Address qui est sous mon cube liveradio....! je ne peux vous en dire plus...le reste je le souhaite à chacun, reviendra...mais il leur faura du temps...bonne soirée....! :manhappy: