Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

liveradio vintage

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Re : liveradio vintage

Bonjour,

 

En alternative, j'utilise Radioline, Radio.fr, (via Iphone, dans des zones ou la 3G est limite)et apparement le filon semble être bon puisque qu'Orange vient de lancer son OrangeRadio.

Bonne journée

RoyalSoleil
neotobi
helper
1 069  

Re : liveradio vintage

Bonjour Padre_hub

 

vous êtes sur le forum Liveradio vintage ou cube des gens qui sont fort mécontents que le service proposé par Orange, inclus dans leur forfait, ne soit plus assuré et pour lequel ils ont acheté chez Orange du matériel qui leur a coûté un prix certain.

 

Vous vendez quoi ?

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

Re : liveradio vintage

Je n'ai pas compris votre réponse.

D'après vous je vendrai quelque chose?
Si c'est ce que vous pensez, à mon sens il serait bon de me relire.

RoyalSoleil
neotobi
helper
1 006  

Re : liveradio vintage

Bonjour Mataf298

 

comme précisé dans mon post, ce n'est pas à vous que je m'adressais.

 

Bonsoir

Ornicar17
contributeur occasionnel
988  

Re : liveradio vintage

Ce matin, j'ai coupé et rallumé ma radio, Radio France est de retour, ça fonctionne !

 

 

 

JBa52
contributeur occasionnel
980  

Re : liveradio vintage

et moi aussi !


enfin opérationnelle

 

enfin opérationnelle

il serait bien qu'Orange communique sur cet épisode

 

et vont ils nous permettre de gérer les favoris comme avant ?

Padre_hub
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

Re : liveradio vintage

Pas bien compris la question

 Je faisais remarquer que d'autres compagnies intternationales comme Sony, n'avait guère plus de respect pour leurs clients qu'Orange. Est-ce que du copu je nends quelque chose n? possible, mais je veux simplement attirer l'ayttention que le sujet est peut-être plus général que certqins veulent bien le penser ?

  Cela n'enlève rien à le responsabilité d'Orange dans ce triste dossier.

 

Mataf298
contributeur confirmé
contributeur confirmé
934  

Re : liveradio vintage

Bien sur, il est évident qu'Orange à sa part de responsabilité, comme je l'avais laissé sous entendre, mais dans le domaine "Finance".
Et là nous entrons dans un autre débat, qui concerne la guerre entre les grands propirétaires de catalogue musical, qui à travers les radios sous leurs ordres, leurs permettent de diffuser leur catalogue d'artistes.

Comme Apple Store, Sony, Deeser qui doit dépendre de quelqu'un, Orange qui essaie de trouvé sa place au soleil, etc.. Il suffit d'écouter la bande FM française, pour se rendre compte qu'il ont tous le même panel à nous proposer, le même principe que les chaines TNT qui se refile les mêmes rediffusions, de chaine en chaine quelque soit le groupe.

 

RoyalSoleil
neotobi
helper
916  

Re : liveradio vintage

Bonjour
Je pense que nous sommes en présence d'un cas d obsolescence programmée. C'est un délit depuis juillet 2015.
Busy
contributeur occasionnel
808  

Re : liveradio vintage

Bonjour.

Je reviens sur le forum à tout hasard au cas où quelqu'un aurait le même problème que moi car il me paraît bizarre pour ne pas dire incompréhensible.

Depuis 3 ou 4 jours, il ne m'est plus possible d'accéder aux stations de Radio France (Inter, Culture, FIP,etc..) depuis mes smartphone, tablette, Liveradio Vintage  ou même TV alors que j'ai accès à toutes les autres radios depuis ces mêmes terminaux. Ma livebox fonctionne normalement pour tous les autres accès à internet. J'ai essayé depuis chez mon voisin (client SFR) avec mes tablette et smartphone et tout fonctionne normalement depuis chez lui. Si je me connecte en 3 ou 4G aucun problème d'écoute. Si l'un d'entre-vous connaît un problème similaire,bien vouloir me le signaler.

Merci

Busy

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne