- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- location box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélocation box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
location box
Mon frère m'a donné une live box qu'il avait achetée et dont il ne se servait plus. J'ai donc remplacé ma live box de location par celle-ci et voudrais rendre à Orange cette dernière pour ne plus avoir à la louer.
Je suis allée en boutique et on m'a dit de voir sur le site et je ne vois rien.
comment dois je procéder?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: location box
pas bonjour non plus @Meregrand1960
quelques questions pour commencer
où la box a t'elle été achetée?
si c'est en boutque officielle orange, alors c'est une antique livebox 2, qui ne sera bientôt plus compatible avec le réseau, alors un conseil, gardes celle que tu as en location
mais ce n'est qu'un bon conseil, tu en fais ce que tu veux, et le cas échéant, voir avec le service client au 3900
si c'est en dehors du réseau orange, genre le mauvais coin, eBaille, émazone ou autre, quel que soit le modèle qu'il a acheté, il a été obtenu de manière frauduleuse (généralement c'est du matériel volé) et tu te rends de fait coupable de recel d'objet volé
maintenant, dans tous les cas, comme dit, 3900 pour voir avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: location box
Bonjour Meregrand et Fredolerouge,
Au delà du fait que j'ai également une livebox 2 et que je ne supporte pas la location forcée d'Orange, chez qui pourtant je suis un bon client (Internet, téléphone portable et ligne fixe analogique), malgré un service client de plus en plus désastreux que ce soit en appel ou en boutique, il apparaît qu'il est de plus en plus insupportable de constater la suffisance et le pédant des commerciaux et vendeurs, mais également de plusieurs membres de la communauté du forum.
Non tout le monde n'a pas acheté sa livebox illégalement ou alors préfère utiliser un routeur autre que la livebox.
Oui, cela arrive et il me semble encore que le client est roi et qu'on a encore le droit de ne pas vouloir louer...
On justifiera cette location par le développement de la fibre et son financement mais je ne suis pas dupe et elle est plus qu'amortie...
On répliquera alors qu'on peut toujours aller voir un autre opérateur mais si on en arrive là, je crois qu'on aura perdu le sens du commerce, ou même tout simplement le bon sens de l'argumentation et de l'écoute et qu'on pourrait songer alors à se reconvertir, ou ne pas répondre.
Cordialement