Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

location de la box

Ancien Membre
944  

Re: location de la box

Bonjour,

@nenessc'est un autre sujet sans rapport direct et c'est une pratique commerciale générale : les banques et les assurances font de même.

johann
#TopMembre
#TopMembre
939  

Salut à vous @neness

Je viens de lire un article, comme quoi la location de la box

était incluses depuis le 5 Avril,.

Cela ne date pas de longtemps .

neness
incollable
incollable
926  

Salut Johann. C'est vrai que Orange le fait depuis peu. Mais cela devait être fait dans un laps de temps très court puisque c'est la loi. l'important c'est que cela soit bien indiqué pour que les clients (futurs puisque les anciens ont toujours la location à part sur les factures) puissent comparés avec les autres FAI en toute limpidité.

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
918  

@neness

Exact en ce qui concerne les anciens clients, mais qui sait,

cela se fera éventuellement aussi un jour, en espérant

qu'il augmenteront pas l'offre de 3€  :manlol:

BALANCE63
fan
fan
907  

@nenesset @Ancien Membre

Bonjour a tous ; 

Je ne vois pas très bien ce que viennent faire les banques et les assurances avec les pratiques commerciales d'Orange mais bon...

... comprenne qui pourra hein ???  :mansad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
903  

Salut @BALANCE63

Éventuellement en rapport avec orange bank .:robotlol:

BALANCE63
fan
fan
894  

@johannbonsoir

Ah oui, j'oubliais ; parce que Orange fait office de banque maintenant ...

C'est un peu du grand n'importe quoi, je n'approuve déjà pas le fait que les banques fassent aussi assureurs (le fameux "bancassurances" ou mutuelle (!) 

Quand il s'agit de plumer 50 millions de pigeons y'a du monde qui se bouscule au portillon hein ???

Autrefois on disait "chacun pour soi et les moutons seront bien gardés"

Maintenant avec la déréglementation européenne, n'importe qui peut faire n'importe quoi ; on verra bientôt Carrefour proposer des services funéraires et ton épicier de quartier se convertir en prêteur sur gages...

Chacun son métier, les banques et les assurances sont là pour nous plumer, les services de télécom pour communiquer...

Ancien Membre
880  

@johanna écrit :

Éventuellement en rapport avec orange bank .:robotlol:

Pas seulement.  

Je suis surprise que tu n'aies pas compris mon message de généralisation.

Cela me semblait pourtant limpide à qui n'est pas toujours en recherche de conflit.

Toutes les entreprises, FAI, assurances, banques, font de l'oeil aux nouveaux clients pour les attirer et considèrent les anciens comme des clients acquis.

Au lieu de répondre à tout va sur tous les sujets, il faudrait lire un peu le contenu des messages précédents, cette remarque ne s'applique pas à toi @johann

cici811
contributeur
864  

bonsoir, c'est bien vrai, dans quel monde on vit !  l'argent ..l'argent tous les moyens sont bon pour en grater de partout;

Cordialement

@BALANCE63a écrit :

@johannbonsoir

C'est un peu du grand n'importe quoi, je n'approuve déjà pas le fait que les banques fassent aussi assureurs (le fameux "bancassurances" ou mutuelle (!) 

Quand il s'agit de plumer 50 millions de pigeons y'a du monde qui se bouscule au portillon hein ???

Maintenant avec la déréglementation européenne, n'importe qui peut faire n'importe quoi ; on verra bientôt Carrefour proposer des services funéraires et ton épicier de quartier se convertir en prêteur sur gages...

Chacun son métier, les banques et les assurances sont là pour nous plumer, les services de télécom pour communiquer...

@BALANCE63a écrit :

@johannbonsoir

Ancien Membre
854  

Bonjour,

C'est la loi de l'économie, il est nécessaire de se diversifier.

Orange fait de la banque, La Poste vend des téléphones et fait aussi de la banque etc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne